Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet probleme de mis a jour

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 885 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme de mis a jour
bjr a tous je n'ai plus le morale je viens d'acheter un contrôleur pioneer DDJ-RB pour jouer avec REKORDBOX seulement sa ne marche pas G un MAC PRO avec la dernière version MAC OS HIGH SIERRA 10.13.1 G les 2 version de REKORDBOX le 4 et 5 Quand je branche mon contrôleur tout salume mais je n'ai pas de son dans le casque et les enceinte et dans le menu de rekordbox le ddi-rb n'apparaît pas sur les video que G regarde sur internet en haut a droite je devrais avoir une petite icône avec un haut-parleur il ny a pas aider moi SVP2054730.jpg
2054731.jpg
2054732.jpg
2054733.jpg

2
T'es en mode relatif?
3
bjr je ne trouve pas je vais laisser tombé merci pour votre aide
4

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5
Un vrai battant! icon_facepalm.gif
6
Merci mais G trouver la solution je suis désolé mais le fait est que je n'abandonne pas C un américain qui ma aide a resoudre mon problème il ma envoyer un mail je ne comprends pas l'anglais G traduit avec google sa ma fait rigolé parsque il a trouve la solution . Tout les forum que G fait pas ne solution mème pas pioneer DJ je critique personne sur les forum mais quand on na un problème aide la personne a trouvé une solution les personne non pas besoin de commentaire et de réflexion merci . POUR LES PERSONNE QUI ON DES PROBLEME ALLER FAIRE UN TOUR SUR LES SITE ANGLAIS SA PEUX ETRE UNE SOLUTION Bonne année a tous merci
7
Fait pas ton français et donne la solution pour les prochains :-D
8
Oui, moi aussi j'ai trouvé bien des solutions sur des forums anglos mais comme le dit Chris, partage!
9
Encore le lâche qui me met du -1 partout... Allez, va te cacher dans le sous-sol de ta maman, l'ado fru-fru! :x:

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 23:40:27 ]

10
Bonjour ,
Je rencontré exactement le même problème !! Et cela fait une semaine que je me bat avec mon ordi pour le régler .. est ce que qqn pourrait m’aider svp !
Merci beaucoup