Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2017 à 23:18:50probleme de mis a jour
bjr a tous je n'ai plus le morale je viens d'acheter un contrôleur pioneer DDJ-RB pour jouer avec REKORDBOX seulement sa ne marche pas G un MAC PRO avec la dernière version MAC OS HIGH SIERRA 10.13.1 G les 2 version de REKORDBOX le 4 et 5 Quand je branche mon contrôleur tout salume mais je n'ai pas de son dans le casque et les enceinte et dans le menu de rekordbox le ddi-rb n'apparaît pas sur les video que G regarde sur internet en haut a droite je devrais avoir une petite icône avec un haut-parleur il ny a pas aider moi SVP
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
1673
5Posté le 05/12/2017 à 19:43:00
Un vrai battant!
0
cbosskilla
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 05/01/2018 à 19:00:50
Merci mais G trouver la solution je suis désolé mais le fait est que je n'abandonne pas C un américain qui ma aide a resoudre mon problème il ma envoyer un mail je ne comprends pas l'anglais G traduit avec google sa ma fait rigolé parsque il a trouve la solution . Tout les forum que G fait pas ne solution mème pas pioneer DJ je critique personne sur les forum mais quand on na un problème aide la personne a trouvé une solution les personne non pas besoin de commentaire et de réflexion merci . POUR LES PERSONNE QUI ON DES PROBLEME ALLER FAIRE UN TOUR SUR LES SITE ANGLAIS SA PEUX ETRE UNE SOLUTION Bonne année a tous merci
1
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/01/2018 à 21:38:30
Fait pas ton français et donne la solution pour les prochains
Oui, moi aussi j'ai trouvé bien des solutions sur des forums anglos mais comme le dit Chris, partage!
0
Anonyme
1673
9Posté le 05/01/2018 à 23:39:50
Encore le lâche qui me met du -1 partout... Allez, va te cacher dans le sous-sol de ta maman, l'ado fru-fru!
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 23:40:27 ]
Kakmak1
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
10Posté le 08/03/2019 à 11:02:59
Bonjour ,
Je rencontré exactement le même problème !! Et cela fait une semaine que je me bat avec mon ordi pour le régler .. est ce que qqn pourrait m’aider svp !
Merci beaucoup