Sujet de la discussionPosté le 20/03/2022 à 16:55:58Soucis rekordbox
Bonjour,
J’ai un soucis avec Rekordbox, sur certaines piste de musique il y a ce fameux point d’exclamation orange, j’essaye de relocaliser en recherchant la musique, seul problème c’est que je ne la trouve plus ni sur mon disque dur, ni sur mon pc
Comment je pourrais faire pour retrouver les musiques ?
Merci de votre aide
Fullmoon_63
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 05/05/2022 à 13:04:29
Salut,
il m'arrive la même chose et ça reste un mystère. Au début j'arrivai à relocaliser mais par la suite plus possible.
Si t'as des news hésite pas à partager.
@+ Pierre
Bonjour, t'aurais pas renommer les pistes manquantes?
Si t'as un point d'exclamation c'est que RB ne retrouve pas la piste, soit parce que tu as déplacé dans tes dossiers, soit parce que tu as renommé les pistes
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Ludo Vic-6231
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 14/05/2022 à 12:19:11
Bonjour, moi je rencontre un problème sur recordbox. Depuis la mise à jour de mon IMAC vers MONTEREY 12.1, impossible pour RecordBox de reconnaitre un dispositif. J'ai eu beau redémarrer le mac, formater les clefs USB en FAT, rien ne fonctionne. Quelqu'un peut m'éclaircir svp ? Merci.
Bonjour, moi je rencontre un problème sur recordbox. Depuis la mise à jour de mon IMAC vers MONTEREY 12.1, impossible pour RecordBox de reconnaitre un dispositif. J'ai eu beau redémarrer le mac, formater les clefs USB en FAT, rien ne fonctionne. Quelqu'un peut m'éclaircir svp ? Merci.
Bonjour, il faut aller dans les paramètres de sécurité du mac et autoriser les périphériques externes.
Quand aux problèmes de relocalisation, recherchez vos fichiers manuellement et essayez de comprendre la raison du problème. Rekordbox ne touche JAMAIS aux fichiers sources. La raison du problème est donc toujours une manipulation intentionnelle de la part du DJ. SI vous avez supprimé le morceau original , pas de magie... c'est perdu....