Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Pb export de collection rekordbox vers clé USB

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 372 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb export de collection rekordbox vers clé USB
Bonjour, j'utilise rekordbox pour préparer mes plays lists et mes repères, une fois tout préparé j'exporte tout vers ma clé USB. Le problème est qu'en soirée il se peut que mes amis touchent aux platines et ajoutent des repères aléatoirement un peu partout, j'aimerais savoir comment faire pour remettre la clé USB sur rekordbox et écraser les repères de la clé USB pour remettre ceux de la collection rekordbox? J'ai essayé le clic droit synchronisation et le sync manager mais les repères de la collection n'écrasent pas les mauvais repères de la clé USB
2
Justement, il ne faut pas utiliser le sync manager, il va remplacer les repères de ta collection par les plus récents qui sont sur ta clé.
Moi je refais un export propre comme ça pas de soucis. Sinon tu dis à tes amis de ne pas enregsitrer de Cue ^^

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

3
Merci de ta réponse mais même en refaisant exporter les repères de la collection ne prennent pas le dessus
4
Solution: La tapette à mouches sur les mains de ceux qui touchent.:P:

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

5
Salut,

Sur les platines, tu peux rappeler les repères et les effacer.
Sinon au retour sur le PC, le SYNC manager te propose dans quel sens tu veux faire la synchronisation.