Sujet de la discussionPosté le 27/01/2025 à 12:40:33Help transfert musiques suite micro carte SD cassée
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème: j'ai un Mac sur lequel est installé Rekordbox 7.0 et les différentes musiques étaient sur une micro carte SD (car les 2 ports USB sont occupés)
Lors de ma dernière soirée, un invité "émeché" est tombé sur mon DJ booth, et l'ordinateur est tombé au sol tout en cassant ma micro carte SD
Sur cette carte étaient biens entendu placées toutes les musiques classées par types (avc BPM,points cue.....)
J'ai une sauvegarde sur une clé USB mais elle n'est pas aussi "préparée" et bien entendu aucuns points cue ne sont présents.
Ma nouvelle carte SD a été reformatée en fat 32 et est reconnue par REKORDBOX
J'ai essayé d'exporter de REKORDBOX vers ma carte SD mais après il me signale que certains (TOUS) fichiers n'ont pu être transférés -> il n'y a aucune musique sur la carte SD après export
J'ai également essayé un auto-relocate après avoir branché ma clé USB mais ça ne marche pas
Je fais appel à vous pour trouver une solution qui m'éviterait de devoir copier les fichiers de l'USB à la carte SD (et devoir refaire ensuite tout le boulot de nettoyage doublons,point cue,bpm...)
Merci d'avance, Pascal