Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato ITCH
Photos
1/2
Serato ITCH

Wow je suis le premier a en avoir un !

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 236 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wow je suis le premier a en avoir un !
Bon faut voir le pour et le contre
alors -personne pour me guidé en cas de problem
-je fait office de cobail
-mais je vais me la raconté grave samedi soir
lol
2
3
Moi aussi j'ai fait partie des 30 français ayant pu acheter un NS7 reçu le 11 Mai, je tournais depuis 2ans sur Traktor avec une vestax.
J'aurais aimé pouvoir discuter by phone avec toi car je vien d'installer Serato et avant d'importer mes 1600 singles en AIFF, je me pose des question???
Habitant en provine à Tours (37), difficile d'etre conseillé & j'aurais souhaitais profiter de ce week pour installer tous ca...
Sympa de me transmettre ton phone pour que je t'appel?
www.myspace.com/didier_7
4

Sinon il y a ce forum qui en parle depuis un moment
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/vestax/VCI-300/forums/

5
Yo,

Tu pas tester la bête alors ? Ils ont pu corriger les bugs des versions bétas ?

++
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
6
oui mec ca marche tres bien sur Xp car sur vista que des merde decrochage et perte de son
mais bon une fois xp installé ca marche super !!!! mais attention a la qualité de t'es mp3 car la carte son
NS7 es un peux juste a mon gout alors ca ne pardonne pas le truc qui es kool c'est que itch analise le mp3 et te dis tous de suite si il ya un mp3 foireux  voila !! j'ai tous dis !!!!
7
Ah, merde. C'est quand même reloud si ca marche pas bien sur Vista.  Je me demande comment ils font les gars poru vendre des softs qui marchent mal sur un OS qui est installé sur TOUS les pcs neufs du marché
J'avoue faut remettre XP, mais la plupart ne le font pas ...
Tu vois yen a qui font forts comme les frenchis de mixvibe ca tourne top même sur vista et je lisais sur WINDOWS 7 ==> visionnaires
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
8

dsl du retard je viens de voir le sujet

Perso itch tourne sur mon portable avec vista depuis presque 2ans, aucun souci si le réglage bufffer est bon, j'ai juste ajouter de la ram, pourtant mon portable est pas terrible 

voila tout

@+

https://djludo.fr