Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato ITCH
Photos
1/2
Serato ITCH

Sujet itch 2 problèmes.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 374 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion itch 2 problèmes.
Bonjour,

Config: Mac book dual cor 2,6 ghz/ 4g ram/ sonw leopard 10.6.2./ platine Vci-300

Mon premier problème est que si je travail dans itch sans avoir branché les platines, que ce soit avec le port usb ou une alimentation, quand je branche mes platines, itch les détectes  une 1/2 seconde et ne les retrouve pas. je suis oblige de quitter itch , branche mes platines et redémarer itch pour que ca les détectes.

Quelque'un a une solution?

2. J'ai un problème avec mes crate. Je crée un crate dans itch, y met les morceaux,les passe  dans analayse files, tous ce passe bien le problème c'est que des que je quitte itch et que je le relance. Itch prend un morceau le nom de fichier et 009988477465 pablo decoder sonne, le nom pablo decoder, morceau  sonne. et en fait trois morceau qu'il est incapable de trouvé. le morceau 1 sera:
009988477465  

le 2: pablo dcoder

et le 3 Sonne

et ces trois la sont écris en rouge avec un point d'interrogation. Une solution?.

Image:http://www.casimages.com/img.php?i=1002070743348067.png

 


Merci d'avance.

2
Vu que le 2.0 doit être une béta, à part faire remonter les bugs aux développeurs, je ne vois pas trop...
3

salut j'ai un soucis ,je sais pas si quelqu'un peut m'aider, itch saute sans arret ca commence generalement au bout de 4 m 40 et apres toutes les 5 sec ca bloque et ca repart j'ai desinstallé et reinstallé itch mais rien n'y fait je suis degouté car pour le moment je suis tres content de la vci,malheureusement impossible de mixer
4
Essais de baisse la latence dans le menu Setup !
5

meme probleme

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci