Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato ITCH
Photos
1/2
Serato ITCH

Sujet y'a t il un pad compatible pour serato itch?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 015 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion y'a t il un pad compatible pour serato itch?
icon_biggrin.gif
bonjour savez vous si il a un pad compatible avec serato itch j'utilise une xone dx et j 'aimerai un truc style akai mpd18.

merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
Salut ! Malheureusement non on ne peut pas mapper du matériel dans Serato
Mais pk veut tu mapper un mpd18 ?
3
oui en faite j'ai une xone dx avec serato itch et j'aurais aimer rajouter un pd mpd18 pour des sample ou des petit son a acces directe dans mes mix.
Et avec traktor pro c'esty possible en plus de la dx?
merci

Sinon tu a une solution pour moi?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4
Oui j'ai une soluce.puisque ses pour tes Sampling... il existe de logiciel Kueit pour Windows et Mac
http://kueit.com/fr/produits/90.html tien toute les info sont la .... c'est un excellent soft sa vaut la peine de payer pour ! tu peut mappé ton MPD18 dessus biensur
5
MERCI

vraiment il à l'air terrible ce logiciel c'est exactement ce que je recherchais!!!!! L'utiliser sur le meme pc avec un autre logiciel en meme temps, mais par contre je sais pas du tout comment brancher le pad par rapport à ma table et a mes enceintes...... facepalm

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6
Oui C'est terrible ^^ icon_exclaim.gif Quand tu parle de ta table... Tu parle du ns7 ? si ses sa ses très simple.

Tu na qu'a brancher un fil XLR femelle dans le ns7 et ensuite envoyer le  mâle dans t'est enceinte.
Tu peut aussi le faire au moyen d'un Fil RCA.

Pour se qui est du soft et bien tu branche ton pad midi en usb dans le soft et le configure....ses très simple mes si tu prévois enregistré t'est mixe avec le sampling il te faut se logiciel.

Hi-Jack pro sinon tu pourras pas enregistré toute ls sortis
@+
7
Merci de la BOMBE tout ca!
ET comment tu fais pour trouver des son ou des samples tu dois les créer?

Non j'ai la xone dx
Mais la je suis en train de voire pour acheter 2 cdj 400 une djm 400 et traktor pro!

Il existe des racord rca xlr? car sur la djm 400 ca sort seulement en rca et pour aller a mes caissons de bass amplifié il em faut du xlr! icon_confused.gif

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8
Et bien pour les son j'ai une bank de son cher moi sur mon DD externe

pour se qui est des racord oui sa existe mes la té sur le fofo du ns7 et non de pioneer
@+