oui en faite j'ai une xone dx avec serato itch et j'aurais aimer rajouter un pd mpd18 pour des sample ou des petit son a acces directe dans mes mix.
Et avec traktor pro c'esty possible en plus de la dx?
merci
Oui j'ai une soluce.puisque ses pour tes Sampling... il existe de logiciel Kueit pour Windows et Mac http://kueit.com/fr/produits/90.html tien toute les info sont la .... c'est un excellent soft sa vaut la peine de payer pour ! tu peut mappé ton MPD18 dessus biensur
vraiment il à l'air terrible ce logiciel c'est exactement ce que je recherchais!!!!! L'utiliser sur le meme pc avec un autre logiciel en meme temps, mais par contre je sais pas du tout comment brancher le pad par rapport à ma table et a mes enceintes......
Oui C'est terrible ^^ Quand tu parle de ta table... Tu parle du ns7 ? si ses sa ses très simple.
Tu na qu'a brancher un fil XLR femelle dans le ns7 et ensuite envoyer le mâle dans t'est enceinte.
Tu peut aussi le faire au moyen d'un Fil RCA.
Pour se qui est du soft et bien tu branche ton pad midi en usb dans le soft et le configure....ses très simple mes si tu prévois enregistré t'est mixe avec le sampling il te faut se logiciel.
Hi-Jack pro sinon tu pourras pas enregistré toute ls sortis
@+