Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato ITCH
Photos
1/2
Serato ITCH

Impossible de caler deux morceaux avec serato itch et vci-300

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 039 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impossible de caler deux morceaux avec serato itch et vci-300

Bonjour,

J'ai acheté Serato Itch en même temps que la Vestax VCI 300, cela fait trois jours et il m'est impossible de pouvoir caler 2 morceaux.

J'ai fait la derniere mise à jour dispo sur le site,je possede un PC portable,intel core 2 duo @2.53GHz,2535Mhz,4GO de Ram.La VCI 300 est connecté sur un port USB eSATA.

Au niveau du logiciel itch serato dans SETUP,dans l'onglet "Hardware" j'ai mis à 5 pour la latence,dans l'onglet "Playback" je n'ai rien coché et laissé en stéréo.Dans l'onglet "Library" ça ne concerne pas le fonctionnement mais rien n'est coché et dans "DISPLAY" j'ai laissé 20 le raffraichissement par seconde.

Mon probléme est que lorsque je charge les morceaux que je selectionne dans ma librairie (morceaux de 4mn en MP3), ils montent bien dans les deck mais lorsque je cherche en appuyant sur les roues en mode SCRATCH à me caller sur la caisse claire par exemple le lecteur ne repart pas 9 fois sur 10, la touche lecture non plus par contre je peux toujours jouer avec les roues le son s'entend, le seul moyen de faire repartir le morceau est d'attendre!!!!...ou d'appuyer sur CUE et de laisser son doigt dessus.Puis par moment ça fonctionne pendant cinq mn...bref trés pénible pour un tel investissement...je voulais me détendre et ...bref je connais maintenant mieux les forum que ma discothéque!!

J'ai essayé de relancer le logiciel de le réinstaller, d'autres morceaux,de changer de port usb,de nettoyer la vci mm si elle est neuve...rien ne fonctionne.

Merci d'avance pour toute aide, ou conseils!

2

Bonjour,

Bizarre ton problème déjà le morceau que tu joues est-il totalement analysé? tu n'as rien comme programme qui prend de la ressource. Dans itch en haut à droit il y à une barre de ressources du cpu vérifie qu'elle est bien dans le vert.

3

Hello,

J'ai bien vérifié au niveau de l'utilisation du CPU je suis en vert et ça module au niveau de la moitié de la barre de niveau d'utilisation...J'ai mm désactivé mon  antivirus...Les morceaux sont bien chargés, et je n'arrive tjs pas à utiliser la VCI pour caller quoi que ce soit....ce matin c carrément un wheel qui ne répond pas en mode scratch (pas de va et vien possible), uet l'autre fonctionne sauf que qd je fais du va et vient et que je la lache elle ne reaprt pas...

Quelqu'un aurait il une solution???Merci en tout cas  pour ton intervention!!

4

Hmmm selon moi ton VCI est Défectueux.... un amis avais le même problème

il l'a changer et du coup sa fonctionne ;)

5

achète un mac c sur que j'ai l'aire con de repondre ca

mais jai fais des test sur itch pc vs itch mac  resultat sur tous les pc portables (recent) des mes potes aucun ne gère serato comme il le faut mais avec un mac ca marche resultat  ns7 +pc +mac = chere l'addition

6

avant de faire des grosse dépenses pas forcement adaptées à tes besoins, essaye de rajouter de la ram sur ton pc, j'ai eu le même probleme que toi à un moment, je sais pas si c'est dû à ça mais j'ai plus aucun souci depuis 2ans, pourtant mon portable est pas récent et sous vista en plus....

@+

https://djludo.fr

7

Citation de djlouds :

avant de faire des grosse dépenses pas forcement adaptées à tes besoins, essaye de rajouter de la ram sur ton pc, j'ai eu le même probleme que toi à un moment, je sais pas si c'est dû à ça mais j'ai plus aucun souci depuis 2ans, pourtant mon portable est pas récent et sous vista en plus....

Hmmm jveut bien pas être méchant mes à tu pris le temps de lire le premier post ??? car il est très clairement dit....

Citation de POCEPI :

J'ai fait la derniere mise à jour dispo sur le site,je possede un PC portable,intel core 2 duo @2.53GHz,2535Mhz,4GO de Ram.

Donc.... facepalm

8

oups je suis passé un peux trop vite sur le détailicon_lol.gif  dsl

pour ma part, j'ai un pote qui à eu un probleme avec la mise à jour, résultat retour en sav de la vci300,

6 semaines d'attente...

https://djludo.fr