Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato ITCH
Photos
1/2
Serato ITCH

Sujet serato itch 4 decks

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 137 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion serato itch 4 decks

bonjour a tous

tout nouveau dans ce forum, je vien partarger mes questions qui me sont encor inconnu
au sujet de itch 1.7 la derniere version qui se propose a nous sur le site.

pour ma premiere, j'ai remarqué que sur la capture d'ecran du logiciel il y avait 4 pistes , pour moi 3 me suffirait etant donné que j'ai un vci 300 une table et une platine.comment fait on avec tout ca pour reproduire ces piste sur itch??icon_exorbite.gif

pour la seconde, consernant le partenariat entre serato et abelton ceci ont sorti alors actuel un logiciel the bridge, qui permet de faire le pont entre ces deux logiciels et ainsi scratch live.

comment fait on pour le techarger,et comment il fonctionne avec itch?

 en attente de reponses salutation a tous

 

 

2

Salut ! Les membres d'Audio Fanzine te souhaite la bienvenue ! bravo

Pour répondre a t'est la question... je commence avec la première ;)

 

Itch version 4 deck n'est disponible que pour son controleur Allen & Heath xone DX. ;)

 

Pour ce qui est the bridge... Il est encore en version béta et seulement pour Serato Scratch Live.

Donc pas encore disponible pour Serato Itch ;)

 

Au plaisir l'amis :) @+

3

slt a tous!!! merci pour le conseil et d'avoir repondu dj jomixx!!! j'ai regardé le prix de la xone dx un peu chers aujourdhui, remarque en achetant l'ensemble separement ca reviendrait a tres chers.un controller midi sont de jolie produit qui fonctionne corectement et peuvent etre tres surprenant,mais  avec l'experience derriere moi, je reste comme meme sur l'image du dj avec  sa paire de platines vinyl.

aujourdhui, je voudrais lié les quatre cest a dire un vci 300+ une table de mixage + une platine vinyl avec carte son + un logiciel, mais je ne sais pas comment faire!!!facepalm

salutation et encor merci l'amis!!!bravo

4

Et bien si tu veut absolument avoir 4 deck et être sur itch tu n'a pas le choix tu dois prendre le Xone DX.

Sinon tu dois aller sur Serato Scratch live et le vci-300 n'est pas compatible donc tu dois aller sur le vinyl.

Comme Serato n,est pas encore 4 deck tu dois donc aller sur Trackteur.

Tu peut aller sur http://www.serato.fr/forum/index.php pour avoir d'avantage d'info ;) Mon amis Couin ci connais mieux que moi sur Scratch live ;)

 

@+

5
erf dégouté j'aurais bien aimé utiliser 4deck avec NS7 et Novation Twitch :(

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

6
Itch est concu ainsi, le 4 decks n'est dispo que pour les controleurs 4 decks, donc Xone:DX et NS6.