Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2011 à 21:40:43Utilite du service Whitelabel
Je regardais dernierement le site de Serato et j'ai vu que les utilisateurs de SSL/Itch avaient acces gratuitement a un service de telechargement de morceaux appele Whitelabel. D'apres ce que j'ai compris cela permet de telecharger gratuitement des promos en format mp3 320kbps (si lu avec du hardware SSL/Itch).
J'aurais aime avoir quelques retours d'utilisateurs de ce service :
- Est-ce vraiment un plus appreciable (dans le sens ou ca fait economiser pas mal d'argent en achat de titre) ou juste un bonus
- Les tracks dispo sont-ils disponibles en permanence ou c'est limite a une periode promotionnelle limitee
- La selection est-elle importante et couvre-t-elle un grand nombre de genres ?
- C'est plutot des morceaux de niches (pas forcement tres connus) ou y-a-t-il aussi du gros mainstream (ce qui pourrait etre interessant quand on fait des soirees generalistes et qu'on a pas envie de claquer des milles et des cents pour des merdes sur itunes qu'on ecoutera jamais autrement) ?
En gros, est-ce que Whitelabel est un argument qui pourrait faire pencher la balance en faveur de SSL/Itch par rapport a d'autres logiciels ou bien c'est juste un bonus appreciable mais dispensable ?
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/03/2011 à 22:15:30
tu as pas besoin d'etre utilisateur serato ou itch;
Ils sont dispo pour tout le monde, mais a une qualite de 32 kbps si pas lu par SSL/Itch (ou j'ai lu de travers ?). Bah justement je m'interrogeais sur la valeur de la source, est-ce que c'est juste anecdotique ?
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/03/2011 à 22:26:08
ah oui c'est du 32kb...j'ai meme pas fait attention ...je trouve les promos pas terrible