Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Serato ITCH
(2)
Déposer un avis

Argus du Serato ITCH

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ITCH ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Utilite du service Whitelabel

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
Utilite du service Whitelabel

Je regardais dernierement le site de Serato et j'ai vu que les utilisateurs de SSL/Itch avaient acces gratuitement a un service de telechargement de morceaux appele Whitelabel. D'apres ce que j'ai compris cela permet de telecharger gratuitement des promos en format mp3 320kbps (si lu avec du hardware SSL/Itch).

J'aurais aime avoir quelques retours d'utilisateurs de ce service :

- Est-ce vraiment un plus appreciable (dans le sens ou ca fait economiser pas mal d'argent en achat de titre) ou juste un bonus

- Les tracks dispo sont-ils disponibles en permanence ou c'est limite a une periode promotionnelle limitee

- La selection est-elle importante et couvre-t-elle un grand nombre de genres ?

- C'est plutot des morceaux de niches (pas forcement tres connus) ou y-a-t-il aussi du gros mainstream (ce qui pourrait etre interessant quand on fait des soirees generalistes et qu'on a pas envie de claquer des milles et des cents pour des merdes sur itunes qu'on ecoutera jamais autrement) ?

En gros, est-ce que Whitelabel est un argument qui pourrait faire pencher la balance en faveur de SSL/Itch par rapport a d'autres logiciels ou bien c'est juste un bonus appreciable mais dispensable ?

tu as pas besoin d'etre utilisateur serato ou itch;

les tracks sont dispo en permanance

c'est un bonus ...une sources comme une autres

Ils sont dispo pour tout le monde, mais a une qualite de 32 kbps si pas lu par SSL/Itch (ou j'ai lu de travers ?). Bah justement je m'interrogeais sur la valeur de la source, est-ce que c'est juste anecdotique ?

ah oui c'est du 32kb...j'ai meme pas fait attention ...je trouve les promos  pas terrible

mrgreen OK merci pour ton avis !