Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato ITCH
Photos
1/2
Serato ITCH

Utilite du service Whitelabel

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilite du service Whitelabel

Je regardais dernierement le site de Serato et j'ai vu que les utilisateurs de SSL/Itch avaient acces gratuitement a un service de telechargement de morceaux appele Whitelabel. D'apres ce que j'ai compris cela permet de telecharger gratuitement des promos en format mp3 320kbps (si lu avec du hardware SSL/Itch).

J'aurais aime avoir quelques retours d'utilisateurs de ce service :

- Est-ce vraiment un plus appreciable (dans le sens ou ca fait economiser pas mal d'argent en achat de titre) ou juste un bonus

- Les tracks dispo sont-ils disponibles en permanence ou c'est limite a une periode promotionnelle limitee

- La selection est-elle importante et couvre-t-elle un grand nombre de genres ?

- C'est plutot des morceaux de niches (pas forcement tres connus) ou y-a-t-il aussi du gros mainstream (ce qui pourrait etre interessant quand on fait des soirees generalistes et qu'on a pas envie de claquer des milles et des cents pour des merdes sur itunes qu'on ecoutera jamais autrement) ?

En gros, est-ce que Whitelabel est un argument qui pourrait faire pencher la balance en faveur de SSL/Itch par rapport a d'autres logiciels ou bien c'est juste un bonus appreciable mais dispensable ?

2

tu as pas besoin d'etre utilisateur serato ou itch;

les tracks sont dispo en permanance

c'est un bonus ...une sources comme une autres

3

Ils sont dispo pour tout le monde, mais a une qualite de 32 kbps si pas lu par SSL/Itch (ou j'ai lu de travers ?). Bah justement je m'interrogeais sur la valeur de la source, est-ce que c'est juste anecdotique ?

4

ah oui c'est du 32kb...j'ai meme pas fait attention ...je trouve les promos  pas terrible

5

mrgreen OK merci pour ton avis !