Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato ITCH
Photos
1/2
Serato ITCH

Sujet Problème cpu 100% avec ns7 et Serato itch

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 286 vues
  • 2 followers
1 Problème cpu 100% avec ns7 et Serato itch
Bonsoir , je m'en remet au forum car je rencontre un problème plus qu'embêtant, je m'explique:
J'utilise depuis 3 ans ma ns7 avec Serato itch avec le même ordinateur (core 2duo 2ghz 3 giga ram vista 32), j.ai jamais eu de problème, jusqu'à aujourd'hui, après une semaine sans allumer la ns7 et itch voilà que mon cpu pousse à 100%! Impossible de mixer, ça but trop! G tout essayez: nettoyage ordi, restauration, réinstallation driver, changer câble USB...rien ni fait! C franchement énervant, j'espère que ça ne viens pas du controleur.
Si une âme charitable à une suggestion je suis preneur!
Merci d'avance,

Julien

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 02:17:53 ]

2
Essaye sur un autre Pc et si cela fonctionne bien cela montrera que ca vient pas du NS7.
Ensuite, histoire de revenir bien comme il faut, sauvegarde tout ce qui est important à tes yeux et formate ton Pc.
3

dans le proces tu as regardé quel logiciel occupe le processeur ?

4
Bonjour, merci pour vos réponse rapide!dans les processu c'est itch et il tourne à 70% environ et tout les autre sont à zero!
et la courbe d'utilisation cpu se met à 80% a l'allumage du ns7, et plafonne à 100% des que je mix un peu ( donc ca saccade, plante...).
pour le formatage j'y ai pensé, mais ce qui est dingue c que j'ai rien fait! ca marchai tres bien!
5

et il chauffe pas le pc? regardes la t° du cpu

 

6
non le pc chauffe pas! il fonctionne comme d'habitude, très bien , pas de changement, pas de nouveaux logiciel ni de virus. Pour la température, les 2 cores sont à 40 degrés
je vais emprunter un pc portable pour tester, je posterai le resultat.

Merci encore
7

Anti-virus désactivé, wifi également, Bluetooth et pour gagné en performance désactive les mises à jour automatiques... car si tu es sur win 7 depuis le sp1 le cpu tourne à 50% de base, alors avec une application en plus ça commence à faire beaucoup.