Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2007 à 11:53:22Enregistrement des noms de fichiers
Bjr a tous.
j'envisage l'achat prochainement d'un serato pour le faire tourner avec 2 CDJ 1000 MK3 et une DNX-1500 denon. et j'envisage aussi l'achat d'un ordi portable dedié au SERATO.
Ma question:comment doit on nommer ces MP3 sur le PC, car apparement SERATO peut les trier par BPM, artiste, genre , etc, NON?, donc si c'est le cas comment fait on pour attribuer ces parametres aux MP3...? (je ne sais pas si je me suis fait comprendre.....!)
Aujourd'hui je rippe mes CD en MP3 avec CDex, et je les renomme dans windows, clic droit sur le fichier, renommer, et je le nomme de la maniere suivant: ex: 128 - BOB SINCLAR - World hold on (128 est le BPM, puis l'artiste et le titre)
il existe certainement une methode mieux que la mienne mais je debute en MP3 et je n'ai pas trop d'experience, je suis preneur pour tous vos conseils, merci.
Je pense avoir trouvé le Pb, il faut que je fasse des essais plus aprofondis mais j'ai ré-endodé mes MP3 avec LAME 3.97 beta, et ça a l'air de mieux marcher...!
par contre c'est LAME 1.3 vers 3.92 que j'avais....affaire a suivre....!
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 27/04/2007 à 09:43:33
Citation : LAME 1.3 vers 3.92
Euuuh ...
Toujours est il que c'est un vieux truc quand même, et qu'apparement ,c'est lui le fautif.
Passes moi un des mp3 encodés avec lame 1.3 3.92 pour queje fasse des essais et que je remotne ce mp3 à la team pour qu'ils analysent.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 27/04/2007 à 10:04:09
Ok
je vais essayer nde t'envoyer ça ce soir si je ne l'ai pas ecrasé en les Ré-endodant...!
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 27/04/2007 à 10:11:28
Arff ... bah c'est sur que comme ca les problème ne remonteront jamais jusqu'à la team ...
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H