Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ Intro
Photos
1/1
Serato DJ Intro

réactions à la news Serato DJ Intro

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 10 758 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Serato DJ Intro
Serato présente DJ Intro, un nouveau logiciel de mix pour DJ sur Mac et Window qui rassemble le meilleur de ITCH et Scratch Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

ta des reste !

xxoioxx

12
Bon pour avoir pu tester le bouzin ce week-end avec une Vestax Typhoon, c'est du tres bon. Hotcues, loops, samples et un nombre raisonnable d'effets. Seul regret, la synchro est tres basique (mais bon avec les stacked waveforms c'est pas comme si c'etait non plus tres difficile de caler manuellement), pas de looproll et pas de possibilite de remapper les controles. Mais niveau fonctions c'est du niveau d'un Traktor Duo ! Donc bien joue Serato, maintenant c'est juste un peu bete de ne pas proposer de chemin d'upgrade vers Itch ou SSL a partir de DJ intro (mais pour ca faudrait revoir tout le business model).

Donc en resume :

+ DJ Intro >>>>>> Traktor LE en terme de fonctionnalites immediates
- DJ Intro <<<<<< Traktor LE en terme d'evolutivite
13

ils peuvent pas proposer d'upgrade;ils sont bloqué a cause du boitier et s'ils ouvrent aux autres cartes son y a plus de business puisque le soft est "gratuit "et dans le mode actuel ils ont pas de problemes de piratages !

14
Je sais bien, mais c'est justement ce que je trouve un peu bete. Avec Traktor LE, un fois que t'en as fait le tour, tu payes ton upgrade et le monde de Traktor Pro s'ouvre a toi tout en conservant ton controleur actuel. Avec DJ Intro, bah si tu veux continuer sur de Serato, payes ton controleur Itch ou ton boitier SL plein pot et tu peux jeter ton controleur actuel...
C'est la que je comprends pas bien la logique de Serato, ces versions light sont en general un produit d'appel pour capter l'utilisateur et le faire upgrader vers une version plus avancee. Mais la ca fait un peu "t'as kiffe notre DJ Intro ? Ah bah maintenant tu peux jeter ton bidule et reclaquer 400 euros chez nos partenaires pour gouter au vrai logiciel pro". C'est juste que je trouve ca bete, parce que DJ Intro est plutot bien foutu (mieux que Traktor LE) mais par derriere y a rien qui te motive a aller sur Itch ou SSL.
15

Ouai mais chez serato ya pas d'activation de logiciel a la con et sa c'est top

xxoioxx

16
A chaque systeme ses inconvenients.
17

Ouai c'est pour cela que je regarde du coté du système alternatif et pour le mixe digital je suis pas déçu.

xxoioxx

18
Systeme alternatif ?
19

Linux

xxoioxx

20
J'ai jamais ete assez dans le trip open-source pour comprendre l'interet de s'emmerder avec Linux pour faire de la musique.