réactions à la news Serato DJ Intro
- 44 réponses
- 7 participants
- 11 037 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
xxoioxx
Un serato compatible avec le typhon, c'est bon sa !!!
xxoioxx
Anonyme
xxoioxx
Attend, c'est un ihtch en version LE, sa a pas l'aire de faire du time code !
xxoioxx
Anonyme
will_sound971
Bah Itch c'est Serato aussi hein !
FAUX ! (norman voice)
il y a Serato scratch live , Itch et Dj Intro... 3 logiciels pour différents usages
[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 08:22:48 ]
xxoioxx
ok,
scratch live pour le timecode, itch pour les contrôleur midi haute gamme et dj into pour les contrôleur pas chère
xxoioxx
Anonyme
FAUX ! (norman voice)
il y a Serato scratch live , Itch et Dj Intro... 3 logiciels pour différents usages
Au cas ou, Serato c'est le nom de la boite qui developpe ces logiciels... Serato != SSL
Donc y a bien Serato Scratch Live, Serato Itch et Serato DJ Intro. Comme si on disait Native Instruments Traktor Scratch Pro (sauf que pour le coup ca fait long comme nom)...
xxoioxx
Hors sujet :
Tu fais du dev CloudBreak ?
xxoioxx
Anonyme
j'en ai touche un peu y a tres longtemps
xxoioxx
Hors sujet :
ta des reste !
xxoioxx
Anonyme
Donc en resume :
+ DJ Intro >>>>>> Traktor LE en terme de fonctionnalites immediates
- DJ Intro <<<<<< Traktor LE en terme d'evolutivite
chris m.berger
ils peuvent pas proposer d'upgrade;ils sont bloqué a cause du boitier et s'ils ouvrent aux autres cartes son y a plus de business puisque le soft est "gratuit "et dans le mode actuel ils ont pas de problemes de piratages !
Anonyme
C'est la que je comprends pas bien la logique de Serato, ces versions light sont en general un produit d'appel pour capter l'utilisateur et le faire upgrader vers une version plus avancee. Mais la ca fait un peu "t'as kiffe notre DJ Intro ? Ah bah maintenant tu peux jeter ton bidule et reclaquer 400 euros chez nos partenaires pour gouter au vrai logiciel pro". C'est juste que je trouve ca bete, parce que DJ Intro est plutot bien foutu (mieux que Traktor LE) mais par derriere y a rien qui te motive a aller sur Itch ou SSL.
xxoioxx
Ouai mais chez serato ya pas d'activation de logiciel a la con et sa c'est top
xxoioxx
Anonyme
xxoioxx
Ouai c'est pour cela que je regarde du coté du système alternatif et pour le mixe digital je suis pas déçu.
xxoioxx
Anonyme
xxoioxx
Linux
xxoioxx
Anonyme
xxoioxx
je suis pas dans le trip open source, je suis plus dans le trip "j'en est mare des développeur qui fond des sot qui coute 1 bras voir 2, ou tu doit activé avec des sérial a rallonge. Quand je vois comment sa deviens simple a utilisé, les performance que sa a et tout sa gratos...
xxoioxx
Anonyme
manu-d
Je me souvient d'avoir fait tourner Final Scratch sous linux avec une vielle config sans jamais avoir eut de lag sous linux, bien en dessous de nos config actuel (proc simple core 1,5 Ghz, 500Mo de ram...) Domage que les éditeurs ne s'en soucient pas !
Anonyme
manu-d
c'est vrai que OSX aussi est super pour la music, linux est bien pour ceux qui ne peuvent pas se payer un macbook parceque windows... lol Allez j'arrête le débat
C'est vrais que j’aimais bien bidouiller le pc, tourner avec un gestionaire de bureaux vraiment light et juste les drivers mini démarés... la bonne époque!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2