Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ Intro
Photos
1/1
Serato DJ Intro

Sujet Qualité son avec DJ Intro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 186 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qualité son avec DJ Intro
bonjour;
copier collé d'un sujets initialement sur la mixdeck express; mais qui deviendrait apparemment un pb de DJ intro ...donc je l'ajoute ici egalement:

j'utilise une mixdeck express depuis qques semaines. plutot pratique, simple et ca fonctionne bien.

mais

en mode midi, avec dj intro...et bien le son est super moche ! compressé a fond on dirait . nous nous en sommes rendus compte lorsque j'ecoutais un titre qui tournait sur le pc, via la sortie audio branchée sur la piste aux, puis en branchant le cable usb, le son est alors donc passé par la carte de la mixdeck...et la difference est flagrante ! pourtant c un pc pourrave avec une puce son toute bete.

Donc son qui perd des basses, de la définition, des aigus, et trés trés compressé, moins aéré. pour moi c'est vraiment un probleme, en soirée avec un gros syteme derriere ca prend vite la tete.

est ce que tout le monde a repéré ce pb?
est ce que c la meme carte que sur les autres produits numark ( mixdeck quad, mixtrack...)?
est ce qu'il est possible de contourner le pb ? ( utiliser tracktor et sortir par la sortie audio du pc vers la piste aux ? ) . mise a jour d'un truc?


puis:

Alors je precise ma demande apres quelques experimentations:

en branchant une clé USB le son est correct
en faisant tourner en morceau dans le pc avec windows media player, par la sortie usb , le son est correct aussi.

donc a priori ce n'est pas une question de carte son: ce serait serato DJ impro qui pose soucis.

qqun aurait des infos la dessus? y a t il des parametres a regler dans serato?

vaut il mieux abandonner dj intro pour tracktor? ca marche bien avec la mixdeck express?



merci !
2
J ai pas serato intro mais tu dis que c'est pc basic avec une carte son ,est ce que le pc ou intro est installé est le même ?si y a pas assez de ressources un logiciel de mix produit soit des coupures soit il dégrade le son. Tu pourrai tester avec une demo de vdj qui va dégrader ou traktor qui donne des coupures si le pc suit pas .