Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ Intro
Photos
1/1
Serato DJ Intro

Sujet impossible de charger serato dj intro

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion impossible de charger serato dj intro
bonjour à tous

je viens d'acheter une mixtrack pro II avec serato à telecharger.

aprés enregistrement du contrôleur chez numark et sérato.j'ai eu un lien de sérato pour le télechargement, la page sérato s'ouvre, des images se chargent, mais aucun logiciel et il redemande mon adresse mail comme au départ pour obtenir le lien.:oo::oo::oo::oo:

j'envoie des mails à sérato(une réponse par 24 heures!!!!!).ils me disent que le lien fonctionne de vérifier le blocage de mes cookies, mais cela fonctionne bien :furieux::fache:

je suis sur windows xp 5.1 service pack 3.
mon pc? ma conexion en 512k?

je compte sur vous pour m'aider car cela fait une semaine que je bataille.merciiiiii:aime:
2
enfin cela vient de se débloquer?j'ai pris le lien et je l ai collé directement dans la barre d'adresse ,et la magique accés au site et aux dowmloads????????????
maintenant le probleme c'est que je suis sous xp et lors de l'installation il me dit au minimum windows 7.que faire? faut que je change de pc?????alors que sur le packaging de la numark pro 2 j'ai minimum xp ervice pack3 indiqué pour serato!!!!!!! je commence vraiment à perdre patience!!!!!!!!!!!!!! pouvez vous m'aider, merci d'avance
3
Salut , j suis sous xp et ça fonctionne nickel pour moi ! Pas de manipulation particulière lors de l'install, j utilise le mixtrack pro avec et c'est tout bon ! :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 18:40:19 ]

4
MERCI pour la réponse.on parle bien de la mixtrack pro II (2)avec serato inclus.il y a longtemps que tu as installé tout ça?

impossible de la faire fonctionner? et pour serato il me demande windows 7 minimum!!!!

avec la mixtrack pro 1 tout fonctionné avec traktor le!!!!!su mon pc avec xp!!!!

securité?antivirus?...

au secours!!!!!


5
mixtrack pro I ou II même combat, il n'y a pas une version spécial pour chaque contrôleur.
6
Je l ai installé depuis bientôt un an ! Avec le mixtrack pro 1 ! Et pas de souci sous xp il m à rien demande lors de l install ! :bravo:

Tout fonctionne parfaitement !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7
bonsoir


merci pour vos reponses.
effectivement avec traktor le et mixtrack pro 1 sous xp je n'avais pas de soucis.

j'ai enlevé correctement traktor le du pc pour installer serato.d'abord j'ai eu d'enorme probleme avec le lien puis une fois que j'ai pu acceder au download impossible de l'executer!?

il ny a pas eu des changements depuis 2013 chez serato? pourquoi me demande t'il "windows 7 minimum required"?
que faut il faire sur le pc?
cela peux t il venir de ma conexion faible 512ko etendue!? quelqu'un peux t il vérifier en telechargent le download sous xp ces jour-ci?

j'ai acheté un produit en phase avec mon systeme et impossible de le faire fonctionné!!pas de reponse de numark par mail et serato j'en suis à 10 message rien que pour avoir un lien valide pour le download avec une reponse toute les 24 heures soit 10 jours!!!!!!!

que puis je faire? j'y ai déjà passé une demie journée! y a til des informaticien dans l'avion



en tout cas merci pour votre aide.

8
Bizarre tout sa ! J vais vérifier si j peux télécharger sur un autre Pc et j te tiens au courant

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

9
merci
10
STOP STOP STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VIENS DE FAIRE JOUER LA BETE:8O: ALORS JE ME SUIS LOG SUR SERATO AVEC LES INFOS QUE J AVAIS DONNE ET LA PAS BESOIN DU LIEN DIRECT TELECHARGEMENT????????ME DEMANDER PAS COMMENT ET POURQUOI JE SAIS PAS J4AI BRANCH2 LA PROII EST LA SUR SERATO LES 2 PLATINES SONT APPARUES:bravo: TROP BIEN!!!!!!!!!!!!! PAR CONTRE LA PROCEDURE ET LOIN D ETRE FACILE ET AGREABLE POUR UN NOVICE COMME MOI, SURTOUT QUE JE SAIS PAS EXACTEMENT LE POURQUOI DU COMMENT? ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE LES AMIS:bravo::bravo::bravo: