Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ Intro
Photos
1/1
Serato DJ Intro

Sujet serato et mixdeck quad

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 962 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion serato et mixdeck quad
Bonsoir
Voila je viens d'acheter la numarck mixedeck quad avec serato dj intro, la prise en main se passe bien mais voila dans serato dj intro comment fait ont pour cherché un artiste ou une chanson.
Je le fait dans la petite barre de recherche mais rien ne ce passe.
Merci par avance de votre coup de main.
Cordialement
2
Qu'est ce que tu appel barre de recherche ?
Si c'est l'ecran sur le mixdeck dont tu parle normal que rien ne ce passe, la recherche du morceau ce fait via l'ordinateure, il faut que tu importe les morceau de ton pc dans serato ensuite tu n'a plus qu'a choisir quelle playlist tu veut ouvrir et quelle track tu veut jouer.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Non dans l'écran serato sur l'ordi, j'ai bien toutes les musiques mais si je veux en chercher une en particulier j'avais l'habitude avec l'ancien programme de tapé le non et la musique pour la trouver, mais la sur serato sa marche pas.
4
Si tu veux chercher un son en particulier, tu doit entrer le nom de la track mais surtout t'assurer que tu est sur la crate où elle se trouve, si la musique n'est pas sur celle que tu a sélectionné ça ne la trouvera pas (va dans all tu sera sûr de la retrouver)
5
:bravo::bravo::bravo: a tous
6
Re bonjour

J'ai un problème avec des musique en wma sérato ne les charges pas, normal ou pas? Avez vous une solution?

Merci
7
Tente la conversion vers du waw, flac, mp3 sans pertes. ;)
8
Heu la version du logiciel ? que je trouve ou sur leur site?.

Merci
9
Tu peux faire au plus simple tu importe dans itunes et tu convertie depuis itunes ;) Je connaispas serato mais le WMA je plussoie pas, à l'avenir télécharge en waw/mp3/flac et importes tes CDs de la même manière ;)
10
Bonsoir
Dite a tous hasard comment fait ont pour effacer les crates dans dj intro pour en refaire des nouveaux.

Merci