Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ Intro
Photos
1/1
Serato DJ Intro

Sujet Probleme processeur PC pour SERATO DJ INTRO

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 8 534 vues
  • 6 followers
1 Probleme processeur PC pour SERATO DJ INTRO
Bonsoir ,

Je viens d’acquérir un controleur DENON MC 2000 que je souhaite faire tourner avec Serato DJ intro mais je me rend compte qu'il y a des problèmes pour faire tourner le logiciel sur mon PC.
Le probleme rencontré est qu’apparemment SERRATO Intro serai gourmand en ressource et que que le son "saute" pendant 1/2s des lors où le le processeur du PC va dans le "rouge" ou il dés qu'il est sollicité.
Apparemment le probleme est connu de serrato car sur leur site il mentionne ce problème en nous invitant à essayer les différents ports USB , à baisser la latence au max , à arrêter le WIFI pour limiter l'action du processeur.....
Sauf que de mon coté lorsque j'utilise le logiciel y a rien d'autre qui tourne, pc dedié pour le son pas de logiciel en arrière plan et une config assez recente je pense :
4GO de RAM , processeur Intel Core i5-2410M* 2.30 Ghz sous Windows 7 ( pc reformaté pour l'occasion en + )
Le probleme de son qui saute est tres aleatoire mais suffisament genant pour une diffusion LIVE
Qu'avez vous trouver comme solution face ce probleme tres rependu apparamnt ?
Je vais quand meme pas changer de PC ??? :non:
2
Bah si t'as déjà tout formaté, que t'as aucun logiciel en arrière plan et que t'as enlevé la WIFI, je vois pas ce que tu peux faire de plus :-D T'as bien au moins la config minimale qu'ils recommandent ?

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 23:11:01 ]

3
Oui il a la config, mais il faut vérifier du cote de la latence dans le dénon asio manager.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

4
Citation de hope7 :

Apparemment le probleme est connu de serrato car sur leur site il mentionne ce problème en nous invitant à essayer les différents ports USB , à baisser la latence au max , à arrêter le WIFI pour limiter l'action du processeur.....

Pourquoi du coup ne pas faire simplement ce qu'ils disent et voir si ça marche ?

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

5
Euu, dj intro c'est l'un des soft les moins gourmet.
6
Oui oui à mon avis ca vient de la latence du asio manager lié a la carte son ... :)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

7
Concernant les parametres requis pour diminuer le travail du processeur j'ai bien mis la latence au minimum à 20ms mais à partir de SERATO UNIQUEMENT , je vais faire de meme coté carte son on va voir ... :D:

Citation :
dj intro c'est l'un des soft les moins gourmet


He ben qu'est ce que ca doit être les autres SERATO car pas l'impresion d'avoir une veille becanne de PC ;)



8

mais tas regardé dans les ressources systeme si tu as un process gourmant?

9
J'arrive à faire tourner Serato dj + Maschine sur un pc moins gonflé que le tiens ^^ donc tu n'a pas à changer d'ordi.
10
Si j'ai dejà pas a changer de PC c'est deja ça .... !!! :bravo:
Apres SERATO DJ INTRO sur mon pc sur le principe tourne mais des qu'il ya un petit "pic d'activité" du CPU et bien micro coupure sur la lecture du morceau en cours et le morceau reprend.
Donc pendant ton mix ça fait moyen et surtout que ça previent pas :furieux: