Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ Intro
Photos
1/1
Serato DJ Intro

Sujet Serato Dj Intro ne détecte pas mon DDJ-SB...

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 7 996 vues
  • 4 followers
1 Serato Dj Intro ne détecte pas mon DDJ-SB...
Bonjour à tous,

Je viens dans ce forum pour vous exposer mon problème : J'ai fait une soirée hier avec mon DDJ-SB de chez Pioneer sur serato dj intro et le logiciel na pas détecté mon contrôleur.

Enfin, il ne l'a pas détecté complètement. C'est à dire que quand on ouvre serato dj intro sans connecter de contrôleur, on voit sa playlist avec la waveform en petit en haut, et quand on connecte un contrôleur, le logiciel affiche les deux platines sur lesquelles on peut ensuite charger des morceaux, utiliser l'EQ, le filtre passe haut/bas etc... Enfin bref, je ne vous apprends rien je pense...

Seulement, quand j'ai connecté mon DDJ-SB lors de cette soirée, le logiciel est resté sous sa "forme initiale" (sans afficher les deux platines) comme si je ne l'avais pas connecté . Seulement je pouvais quand même me servir de ce dernier, mais pas de toutes ces fonctions, seulement celles disponibles sans le contrôleur, à savoir play/pause, les points cues, les loops et le tempo.
L'EQ, le filtre, les samples, les effets, le crossfader, le casque et la deuxième piste toute entière étaient inutilisables. Les faders de volume ne servaient à rien non plus.:oo: Bref impossible de mixer ou même d'enchaîner les morceaux proprement comme je n'avais qu'une seule piste de disponible...

J'ai essayer de changer de câble, de port USB, j'ai redémarrer mon pc, enfin bref impossible et j'ai dû me résigner à faire une soirée comme ça :|:|:(((

Pour information mon contrôleur est, je le répète, un DDJ-SB de chez Pioneer, et mon ordinateur, un PC sous Windows 10 (initialement sous Windows 8.1) avec un Intel core i3 et 4GB de RAM. Ce qui m'étonne énormément, c'est qu'environ 3 heures avant la soirée, et donc le bug, j'ai mixer chez moi et tout fonctionnait parfaitement.

Sauriez-vous comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance et bonne journée.

Eliott.

2
T'as pensé à nettoyer le registre avec CCleaner?
3
regardes que la carte son du pc soit par défaut dans windows et pas le sb
4
J'ai déjà regarder tout ça... Pour l'instant ça remarche mais j'ai peur que le bug revienne... A voir, merci en tous cas et bonne journée

Eliott.

5
Je viens de me rappeler une chose, là et c'est peut-être, voire fort probablement l'explication. Il y a environ deux ans j'ai commandé un nouvel ordi que j'ai fini par retourner parce que vraiment décevant ( pourtant en principe une bécane de jeux performante! ). Il y avait la possibilité sur cet ordinateur de passer de Windows 8 à 8.1... Or, lors de ce passage j'ai perdu le plein écran et pas moyen de le rétablir même avec le nouveau pilote, déception supplémentaire qui a précipité ma décision de le renvoyer chez sa maman, cet ordi ( lol ). Oui, c'est pas la même chose mais le parallèle est utile en ce qu'il montre que des traces d'un ancien système d'exploitation peut venir nous mettre de sérieux bâtons dans les roues pour certaines choses. Je te conseille d'aller sur un forum de ta marque d'ordi et d'essayer de démêler ça avec de vieux routiers de l'informatique connaissant bien la marque. Je suis maintenant certain que le problème vient de là et tant qu'il y aura des restes de l'ancien OS ça va coincer. Malheureusement, même CCleaner ne pourra pas t'aider pour ça, d'où mon conseil. Voilà, j'espère t'avoir apporté une piste de solution et je te souhaite bonne chance!

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 19:31:23 ]

6
Achete un mac, avec ça on a jamais de problème :bravo:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

7
Salut, c'est tout bete, tu doit te rendre sur le site officiel pioneer et télécharger les derniers pilote ("mise ajour) ! =)