Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2017 à 17:51:33PC portable pour Serato DJ Intro ?
Bonjour,
le netbook que j'utilisais pour faire tourné mon DDJ-SB avec MIXXX ma lâche, j'ai pas grand moyens pour le remplacer et je voudrais savoir celons vous si je pourrais faire tourné Serato Dj Intro a la place de MIXXX sur un thomson neo 14 https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/thomson-neo-p38411/test.html
Merci d'avance pour vos avis.
Anonyme
1673
2Posté le 29/08/2017 à 18:43:32
Tu ne pourras pas y arriver avec cet ordi. À ta place et avec ton budget réduit, je songerais plutôt à acheter un portable d'occasion. Tu devrais d'ailleurs consulter la discussion Des laptops à usage DJ que je viens d'ouvrir et où djtrice et moi revenons sur la configuration minimale qu'il faut avoir en ce domaine. Allez, bonne réflexion!
0
Anonyme
3Posté le 29/08/2017 à 18:49:30
Merci a toi Hyperwolf
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/08/2017 à 18:56:33
Bonjour,
Un processeur Atom avec 2 Go de RAM, c'est trop petit par rapport à la configuration minimale de DJ Intro: Core i3 1.07 GHz avec 4 Go de RAM.
La quantité de RAM et le nombre de canaux mémoire importe pour une application DJ qui décompresse 2 fichiers audio donc un processeur comme l'Atom avec 1 canal mémoire, ira 2 fois moins vite qu'un processeur qui a 2 canaux mémoire comme un Core i3, et 2 Go de RAM sur le Thomson, c'est trop peu.
0
[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 09:03:43 ]