Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
28 Novembre 2017 à 12:47 (modifié le 28 Novembre 2017 à 12:53)Morceaux de musiques au début de liste dans ordre non alphabétique.
Bonjour à tous.
J' utilise Serato DJ Intro qui classe les musiques par ordre alphabétique comme beaucoup de logiciels de mix.
Je ne sais pas pourquoi mais une trentaines de morceaux sont placés avant les morceaux bien classés et en plus sans ordre alphabétique ?
Si une personne peux m' expliquée pourquoi et m' indiquer comment les reclasser par ordre avec les autres.
Merci beaucoup.
Fabien.
Anonyme
1763
28 Novembre 2017 à 13:35
Salut,
peut etre que tu as un espace avant la première lettre.
Souvent quand on fait les conversions type %artist%-%title% il reste un espace qui traine avant le texte, du coup le classement s'en trouve affecté.
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28 Novembre 2017 à 16:29
Es-ce que dans le nom de fichier de ces morceau, il y a des chiffres tout devant ?
djbouli
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Novembre 2017 à 12:45
Merci à tous pour vos réponses.
Je regarde ça de plus près et je vous tiens au courant.
Fabien.
djbouli
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
08 Décembre 2017 à 14:08
Bonjour à tous.
J' ai vérifié comme vous me l' avez dit au niveau des espaces et de chiffres.
Tout est ok.
Je n' arrive pas à comprendre mais tant pis, ça restera dans cette ordre.
Merci quand même pour vos réponses.
Fabien.
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
08 Décembre 2017 à 14:25
Utiliser MP3 TAG pour lire le tag des ces MP3 et montre nous une image à quoi cela ressemble.
Si un jour tu passes sur SDJ, tu risque d'avoir le même problème.