réactions à la news Serato DJ en version Pro et 2.0
- 22 réponses
- 8 participants
- 4 354 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Cantalien

Dj handskill

Paramètres MIDI

Handskill
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 07:48:27 ]

bokingam

Je suis déçu par la mise à jour dj pro. Je m'en sortais mieux avec scratchlive. J'ai un SL3, il a l'air de fonctionner moins bien et nécessite d'être alimenté sur secteur. De plus ne mixant que sur 1 seule platine, je ne trouve plus la fonction "inverse" des decks, il manque certains effets...
Je trouve le forum serato inaccessible.
Je pousse un coup de gueule sur Serato qui pousse à la consommation et qui dégrade son service pour ses vieux client mais fait aussi un appel à l'aide si quelqu'un à un lien ou un avis sur tout cela et surtout la fonction "inverse"!

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

bokingam

Merci quand même

bokingam

Anonyme

Tu as deux raisons possibles... si ça lis dès le début :
1. soit en bas à gauche la "lecture automatique" est de couleur bleu de ce faite la fonction est activé et pour y remédier il faut cliquer une fois dessus.
2. La deuxième possibilité... c'est que dans la partie configuration de SDJ la case "lire depuis le début" est cocher.

bokingam

Une chose est sure, avant je n'avais pas de problème sur les versions scratchlive! Je ne sais pas je considère ça comme une évolution s'il faut changer son ordi à chaque fois, peut être que je m'emballe!

Anonyme

C'est quoi la config de ton ordi ?

spark972

bokingam

Anonyme

ça veut rien dire "marche très bien" !!!
Il y a quoi comme processeur un i3, i5, i7 ? combien a t'il de mémoire ram, carte graphique ?, qu'elle os Windows 10, 8 ou 7 avec ssd ou non as tu optimisé ton PC :support serato
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 13:03:41 ]

gontie

Anonyme

Certains arrivent à faire tourner la 1.8.2 mais c'est à leurs risques et périls.

bokingam

Je n'ai qu'une seule platine, quelqu'un peut-il me dire si je peux scratcher/jouer avec cette seule platine comme je pouvais le faire auparavant avec le petit icone inverser en forme de flèche?
Sinon, en ce qui concerne mon controleur d'effet akai AFX, je vais sans doute m'en débarrasser mais je ne trouve pas cela logique de faire évoluer un logiciel en le rendant plus gourmand en ressources informatiques, il devraient conserver une partie évolutive pour les PC normaux et pourquoi pas faire évoluer des + gourmands en paralèlle!!!

bokingam

Anonyme

On avais beaucoup plus de possibilité avec Windows 7 concernant les applis qui démarrer en tâche de fond, on pouvait les désactiver plus facilement !

Anonyme

Et 6gb de ram pour windows 10 c'est limite également.
La jaune verte en haut à gauche dans SDJ doit être utilisé à 50% avec ta config si c'est pas plus ???

spark972

Je n'ai qu'une seule platine, quelqu'un peut-il me dire si je peux scratcher/jouer avec cette seule platine comme je pouvais le faire auparavant avec le petit icone inverser en forme de flèche?
Oui, tu fais un duplicate de la platine physique vers la platine virtuelle au lieu de faire une inversion entre les deux.

bokingam

spark972

bokingam

- < Liste des sujets
- Charte