Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato DJ pro sur deux PC différents

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 597 vues
  • 3 followers
1 Serato DJ pro sur deux PC différents
Bonjour,
Dans un soucis de prévention, j'ai acheté un deuxième MAC book pro au cas ou le premier tombe en rade sans prévenir.
Dois-je repayer un logiciel ou il est possible de faire un time machine et de ce fait faire un jumeau du premier ordi et avoir mes deux serato sur les deux par rapport au premier PC.
(J'espère avoir été clair !!!)
Merci de vos retours
Cordialement.
GB
2
Salut,

je ne connais pas le systeme de licence SERATO à ce point. Une chose est sûre, si tu as du matos certifiés et hardware unlock, tu peux migrer comme tu veux, la licence est liée au matériel, pas au PC. (idem REKORDBOX).

3
Merci de ta réponse, donc, je peux cloner mon pc sans problème et j'aurais mon Serato sur les deux PC...
4
oui, c'est le matos que tu vas connecter qui libérera la licence ou non.
Si t'es en hardware unlock, aucun soucis.
5
Pour etre complet ,il faudrait connaitre ton materiel .Quand j'etais sur serato ma bibliotheque etait sur un mac principal et une copie de la bibliotheque sur un disquedur externe que tu peux mettre sur n'importe quel machine et retrouver ton serato
6
Merci pour ton retour,
J'ai deux Mac book pro 2,3 et 2, 9 GHZ en I7, une commande USB denon MC 6000 MK 2.
J'ai fait un time machine du PC principal pour cloner le deuxième avec l'assistante Apple.
Je reviendrais pour raconter tout ç, mais il me semble que la solution du disque dur externe peut être une bonne solution.
7
Hello, pas de soucis pour tes 2 ordis: ta carte son ou table de mix déverrouille SDJ.
Le point d'attention concernera juste tes plugins SDJ (pitch & time, dvs, flip, pack FX payant). Ces packs payant (si tu en as) ne peuvent être activés que sur 2 ordis en simultanés et ça ne pose aucun souci. Si pour X raisons, tu dois t'en servir sur un 3ème ordi, il faudra juste penser avant de procéder à les désactiver sur un ordi avant de l'activer sur un 3ème.