François De Saint Ouen François De Saint Ouen

« Ce n'est pas une CDJ c'est mieux.... »

Publié le 30/11/17 à 08:48
Je l'utilise dans mon set up pour mélanger les wav et les vinyles sans contrainte...
Il est très simple d'utilisation en ce qui concerne les fonction de base.
Vous n'aurez pas de mal à le brancher et à enchainer les premiers mixes, il faudra un peu plus de temps pour enchainer tout cela avec des boucles samplé ect....
Il permet aussi via sa sortie Aux d'enregistrer très facilement vos mix.
Il est stables les vinyle serato sont de très bonnne qualité.
Vous pourrez le transporter comme vous le souhaiter, le logiciel est supporté par Windows ou OSX bref pour moi un must.
J'ai une CDJ mais je ne vendrai pas mon serato.