Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Serato DJ integre Serato Video (qui coute a lui seul $199 pour le moment)
Donc c'est plutot une bonne nouvelle, enfin un chemin de mise a jour depuis DJ Intro (qui a une liste de controleurs compatibles assez consequente) et pour tous ceux qui gueulaient sur le fait que la VCI-400 n'etait pas compatible Itch, bah voila vous l'avez !
0
Ho'Dog
25416
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/10/2012 à 13:08:06
Citation :
Serato DJ integre Serato Video (qui coute a lui seul $199 pour le moment)
seulement pour les premier acheteur du ddj-sx apparemment...
Je sais pas ce que vous en pensez mais le job lumineux les pads et toute les autres choses que j'ai pu voir pointer va littéralement détruire les ns6,4track &co: quand piopio se met au contrôleur sa fait mal!
oui enfin, ils s'y mettent pas, hein, c'est pas leur coup d'essai et les premiers( notamment le ddj-t1) etaient pas mal controversés a leur sortie( prix, fonctionnalités)...
ils se sont recadrés et se sont rendu compte comme dit ailleurs ou plus haut que dans le marché des controleurs, le fait de s'appeler pioneer ne suffisait pas pour vendre cher, donc la oui, ils se sont lachés pour un tarot raisonnable...