réactions à la news Serato DJ et Pioneer DDJ-SX
- 28 réponses
- 16 participants
- 10 223 vues
- 16 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

xxoioxx

Serato qui fais payer les logiciels de mixe, c'est beau sa .
Je demande a voir le prix du pack
xxoioxx

Anonyme

- 999 euros le DDJ-SX
- Serato DJ est gratuit pour les utilisateurs de Itch (en fait DJ remplace Itch)
- L'upgrade de DJ Intro vers DJ coute $199
- Serato DJ integre Serato Video (qui coute a lui seul $199 pour le moment)
Donc c'est plutot une bonne nouvelle, enfin un chemin de mise a jour depuis DJ Intro (qui a une liste de controleurs compatibles assez consequente) et pour tous ceux qui gueulaient sur le fait que la VCI-400 n'etait pas compatible Itch, bah voila vous l'avez !

Ho'Dog

Citation :
Serato DJ integre Serato Video (qui coute a lui seul $199 pour le moment)
seulement pour les premier acheteur du ddj-sx apparemment...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

chris m.berger

bonne nouvelle que de upgrade intro - seratodj ;le prix reste élevé mais toujours moins chère que vdj.

Dixcove

Ho'Dog

oui enfin, ils s'y mettent pas, hein, c'est pas leur coup d'essai et les premiers( notamment le ddj-t1) etaient pas mal controversés a leur sortie( prix, fonctionnalités)...
ils se sont recadrés et se sont rendu compte comme dit ailleurs ou plus haut que dans le marché des controleurs, le fait de s'appeler pioneer ne suffisait pas pour vendre cher, donc la oui, ils se sont lachés pour un tarot raisonnable...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Koringer

Les leds sur les jogs de la Vestax m'ont l'air plus précis, mais bon je n'ai pas testé.
--
Koringer
soundcloud.com/koringer

Balwide

Serotonie

Ou faut-t-il que je continue à m'embêter avec mes deux écrans (un pour traktor, l'autre pour ableton) ??

Anonyme

Pas de Bridge annonce pour le moment pour Serato DJ.

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

Anonyme

Pas vraiment... Je ne serais meme pas etonne si on ne voit jamais le Bridge arriver pour les controleurs Serato...

Neo5

Je sais pas ce que vous en pensez mais le job lumineux les pads et toute les autres choses que j'ai pu voir pointer va littéralement détruire les ns6,4track &co: quand piopio se met au contrôleur sa fait mal!
Bah les jogs lumineux yen a sur beaucoup de controlleurs et les Pads les premiers c'était le Twitch, le VCI-380 et le VCI-400...
J'trouve pas que Pioneer innove beaucoup pour le coup...

Neo5

Thibault. F

Sinon clairement ils n'ont pas inventé quoi que ce soit, mais à l'heure actuelle ont a un peu tendance à tomber dans une course à l'armement où nous voulons des trucs en plus mais qui nous servent à rien.Pioneer vient de sortir un joli jouet ou rien est inventé et pourtant il fait baver

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

Hug D.

il sera pas compatible scratch live

SuEcO

LifE is A pArTy

derekfec

Anonyme

Il n'est pas encore sorti...

derekfec

mais je ne peut meme pas up-grader mon itch avec mon hotmail ???
[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 21:30:14 ]

Neo5

Neo5

Anonyme

Le V7 sera compatible Serato DJ au printemps, donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un s'amuserait a en ressortir un, et encore moins Pioneer parce que :
1) ils n'ont jamais fait de plateaux motorises
2) Serato ne leur permettra pas de sortir un produit doublon (si tu observes bien chaque controleur est dans sa petite niche bien definie)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2