Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

différence Intro et DJ?

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 11 304 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion différence Intro et DJ?
Quelle est la différence entre la version DJ Intro et DJ?

La Dj Intro est une "démo" de DJ?

Quelles fonctionnalités y a t'il en plus sur DJ comparé à Intro?
2
Serato DJ a principalement ceci de plus que Intro DJ :

Citation :
• Great New FX Powered by iZotope
Load your choice of high quality FX including: Delay, Echo, Ping Pong Delay, Reverb, Phaser, Flanger, Distortion, High Pass Filter (HPF), Low Pass Filter (LPF), Combo HP/LP Filter.
• MIDI Mapping
Take full advantage of Serato DJs features. MIDI mapping opens up the software to be mapped with a secondary MIDI controller.
• Recording
Make mixtapes and save your night’s work to listen to later. Record your mix at the click of a button on supported controllers.
• Four Deck Mixing
Mix with four decks on supported four deck controllers.
• Brand New User Interface
A greatly improved software layout that looks amazing and is simple to use. The new interface also offers two and four deck view modes for four deck controllers.
• More Cue Points
Set and trigger up to 8 cue points in Serato DJ to quickly jump to different sections in your track.
3
j'ai traduis la réponse mais une fois traduite ça ne veut pas dire grand chose, pourriez vous m'expliquer en français?
4
1) plus d'effet de malade mental qui tue
2) tu peux remapper le hardware
3) tu peux t'enregistrer
4) tu peux mixer a 4decks
5) nouvelle interfacce trop belle
6) plus de point cue.
5
Citation de ChikoumiDJ :
1) plus d'effet de malade mental qui tue
2) tu peux remapper le hardware
3) tu peux t'enregistrer
4) tu peux mixer a 4decks
5) nouvelle interfacce trop belle
6) plus de point cue.

Sa c'est propre :perd:
6
remapper comment fait on?

Les points cue combien?

Je compte l'utiliser avec une DDJ Ergo, peut on en plus de la Ergo rajouter un controleur midi en plus pour avoir plus de boutons pour les samples et hot cue?
7
Citation :
up to 8 cue points

Tu fais exprès :?!:

Oui tu peux rajouter un Lpd8 par exemple.
8
oui excuse moi je suis nul en anglais mais j'avais pas rele le "up to 8"

Donc Serato peut gérer plusieurs contrôleurs midi en même temps sans soucis?
9
Ouip, après me demande pas comment il faut faire j'en ai aucune idée :-D
10
Avec upgrade oui
11
Avec upgrade c'est à dire?
12
Intro vers Dj :)
13
ah oui ok.

Un exemple, ma DDJ Ergo à déja des touches pour faire les boucles, est ce que je peux les reconfigurer sur le 2ème controleur sans qu'elles soit désactivés de ma DDJ?
En gros avoir 2 possibilité pour me permettre de choisir l'ergonomie qui me va le mieux
14
Si Cest comme sur traktor oui ;) sinon essaie de chiper le manuel sur le site de serato :-D
15
Sur le site de serato il n'y à que la notice en fonction de son controlleur et en anglais
16
je lis à beaucoup d'endroit que le SP6 est maintenant intégré, mais question bête qu'est ce que le SP6? je ne trouves l'info nulpart
17
Le SP6 c'est le sampler interne de Serato. 4 banques de 6 samples, synchronisables, avec differentes options de lancement.
18
Alors j'ai un petit soucis, j'ai réçut ma DDJ Ergo, chez moi je dispose d'un MacBook Pro et d'un PC tout 2 largement suffisant pour faire tourner Serato.

J'ai installé Virtual DJ LE et Serato Intro sur les 2 ordinateurs.

Sur le Mac tout se passe nikel totalment plug and play, cependant sur mon PC aucun son ne sort de Serato (version intro), quelqu'un pourrait il m'aider?

Je précise que mon pc est sour Windows 7 (64bits) et que la console fonctionne bien Serato répond au commande etc de la console mais pas moyen d'en faire sortir du son (alors que ça marche sur Virtual)
19
T'as installe les drivers sous windows ?
20
Yes via le cd fourni, mais je ne penses pas que ça soit le problème puisque sur Virtual dj ça marche, je n'y comprends rien
21
Problème résolu en changeant juste de prise usb, mais y à pas à dire Serato tourne quand même mieux sur mac
22
On peu pas re-maper le contrôleur principale (l'ergo ici) mais on peu bien ajouter un contrôleur externe (comme un AKAÏ Lpd8).

En gros avec l'upgrade vers Serato Dj pour ergo tu gagne :
4 deck
Les nouveaux effets IZOTOP
Le lecteur de samples SP-6 et toutes ses fonctions mappable, 8 points cue et 8 boucles près-enregistrés par samples...
Le whitelabel qui te propose des DL gratuit de musique, instru ou acapella à 320 kbps
Le contrôleur est supporté tout en HID
L'enregistrement en interne
Le loop roll
Le vynil start et le stop adjust
23
Question stupide peut etre mais l'Upgrade est elle obligatoire ?
Comment ce présente l'upgrade ? c'est un pluging que l'on instale pour faire fonctionner la version principale du soft ?

En gros quand je vais sur le site pour telecharger la version free (pour les utilisateur NS6 par exemple)
dans la fiche technique ils écrivent que c'est compatible avec :
Denon DJ MC2000 - Numark MixTrack Pro - Numark MixTrack Pro II - Pioneer DDJ‑ERGO - Pioneer DDJ‑WeGO - Reloop Terminal Mix 4 - Reloop Terminal Mix 2 - Vestax VCI‑400

qui sont normalement compatible avec upgrade

donc l'upgrade est un pluging ou un soft complet mais pour notre version de controleur ?

pour ma par je n'ai pas pu essayer j'ai le Numark N4 et NS7
donc version payante du N4 bientôt peut être
et la version gratuite du NS7 au printemps

mais je serais dégouter d'acheter l'upgrade du N4 si lorsque les dernière version sortent (NS7) tout passe en compatible gratuit :/
Je réfléchi a ca parce que je m'était deja fait avoir comme ca donc si c'est un pluging pas d'inquietude

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

24
N'ayant pas testé je te le confirme pas mais il faudra acheter l'upgrade intro > dj si tu veux utiliser ton N4 même si tu a Serato Dj sur le NS7
Tu pourra toujours l'utiliser sur autant de pc que tu veux et il te suffit d'acheter une upgrade pour autant de contrôleurs intro que tu le souhaite.
Je crois que c'est comme le plug-in vidéo.
25
pas cool pour les personnes qui on plusieurs controleur different ayant besoin de l'upgrade :8O:
merci en tout cas pour ta réponse HugoDiker

Si qu'un a pu tester l'upgrade je veux bien savoir si c'est un espèce de pluging que l'on instale ou si c'est un soft complet ?

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)