Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Serato DJ
(10)
Déposer un avis
Où acheter DJ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le support DVS en beta test chez Serato

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 874 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le support DVS en beta test chez Serato
Serato a mis en ligne une version beta publique 1.6 de son logiciel de mix Serato DJ pour ceux qui souhaitent tester le support DVS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Djtrice, je joue pas sur les mots, j'essaye d'exceller dans tout type de description de matériel, ça évite les erreurs des "noobs" comme tu le dis et surtout ça m'évite de mon côté de me tartiner 20 mails inutiles par jour ce qui n'est pas ton cas je pense.
Je te signale qu'il y a encore un max de personnes qui croient qu'en branchant une cdj2000 & compagnie a Serato ça marche, donc c'est bien utile de préciser ce genre d'erreur ou omission. Le H de haricot est bien important dans 90% des cas dans le cas de Serato, qu'il soit pas important pour toi on s'en fiche, c'est le groupe qui important pas l'individu.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 14:06:46 ]

27
Hello !
Juste pour savoir si quelqu'un à testé la version 1.6 béta avec un boitier SL2 et un mac en 10.9 Maverick ?
Merci
28
Bon, apparemment c'est Ok !
J'ai vu sur le forum Sérato que sa fonctionne, SL2 et SDJ 1.6 sous OSX 10.9, OK pour l'instant...
29
peut on avoir le dvs avec un pioneer ddj sx ?
30
DDJ-SX2, pas 1er du nom.
31
oui merci j viens d avoir l info , tant pis ......;)