Serato 1.7 & Serato FLIP
- 55 réponses
- 10 participants
- 11 936 vues
- 10 followers

H2h

A vendre :

Ho'Dog

C'est étonnant que ça sorte chez Akai et non Numark...
en meme temps, c'est peut etre pour alimenter la "gueguerre" lancée par mpc/maschine

on laisse numark aux trucs vraiment essentiellement DJ, et les trucs un peu plus generaux à akai( car meme si estamp serato, les trucs akai reste plus ouvert vers la MAO, par exemple, que les controleurs numark)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 22:45:46 ]

Anonyme

Hug D.

Citation de Serato :The Pioneer DDJ-SX will not support DVS Expansion Pack as the hardware is not technically capable of this. The Vestax VCI-380 and VCI-400 require firmware updates from before support can be developed – when these are available we can add support in Serato DJ.
https://serato.com/latest/blog/17405/announcing-dvs-expansion-pack-for-serato-dj
99 dols l'upgrade, du coup je me tate même si je suis pas trop fan du DVS.

Anonyme

Ho'Dog

ça reste super competitif...

Hug D.

A noter que les Numark NV, NS7 2 et NS6 et Pioneer DDJ SX ne sont pas compatible DVS.
Le VCI 400 a le roll maintenant, il lui manque les pré-amp et c'est le controller parfait pour moi.

Ho'Dog

non, je suis con, c'est pas le cas avec le sps1, donc...
par contre, c'est à ce demander si le "vent tourne" pas pour pio avec serato, surtout avec le rachat de denon par inmusic...
[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 00:17:09 ]

Anonyme

Ho'Dog

Cloud, plus rapide que mes edit...

Anonyme

Hug D.

3x19 dols pour les 3 packs d'effet + 2x29 pour le pitch'n'dj et FLIP + 99x2 pour la vidéo et le DVS ça fait 313 dols, d'accord faut faire le tri ou acheter quand y'a des promo mais ils ont trouvé le bon filon.

Ho'Dog

Anonyme

Ho'Dog

H2h

Le VCI 400 a le roll maintenant
Le Slicer tu veux dire...
A vendre :

Davmix

Citation de : Hugo D.
Grave, mais ça donne trop envie quoi.
3x19 dols pour les 3 packs d'effet + 2x29 pour le pitch'n'dj et FLIP + 99x2 pour la vidéo et le DVS ça fait 313 dols, d'accord faut faire le tri ou acheter quand y'a des promo mais ils ont trouvé le bon filon.
Serato c'est un peu la même politique qu'Apple.

Hug D.

Citation :Le VCI 400 a le roll maintenant
Le Slicer tu veux dire...
Oui

Je me tate du coup, VCI 380 vs 400 qui gagne. Vestax au top sans sortir de nouveau controller en tout cas.

djtrice

oups je viens d'ouvrir sur sujet sur les Akai... j'avais pas vu celui-ci (qui a été détourné tellement Akai nous a surpris
Yep, a tester des que ca sort... et pour répondre à la question de... (sorry ché plus qui)... oui l'AMX débloque SDJ donc sert de dongle... et oui on peut simplement mixer juste avec le couple AMX/AFX.
Set Up sac à dos de voyage parfait ! J'espère quand même que Novation va réagir... car la Akai leur pique carrément le terrain lol/HS]

Ho'Dog

et pour répondre à la question de... (sorry ché plus qui)... oui l'AMX débloque SDJ donc sert de dongle... et oui on peut simplement mixer juste avec le couple AMX/AFX.
oui mais du coup, peut on se servir de n'importe quelle carte son?

Anonyme

Ho'Dog

en meme temps, vu leur nouvel politique de faire payer des extensions, je me demande si ils ont pas arreté de faire payer le soft aux constructeurs, afin que le hardware associé soit plus competitif...

Anonyme

Hug D.

Avec les promo j'ai déboursé à peu près 130 dolls, mais j'utilise pas tout les effets ni la vidéo.

djtrice

L'AMX c'est le mixeur avec carte son, donc non. L'AFX ne fait pas dongle.
Tiré du site Numark:
Provides extensive hands-on mixing, transport, and Serato NoiseMap capbility for Serato DJ Plug and play with Serato DJ (included) - no upgrade purchase required - See more at: http://www.akaipro.com/product/amx#features

djtrice

Introducing, the first Akai products to be supported in Serato DJ, the AMX and AFX. These devices can be used together as a set, or the AFX can be used in conjunction with our wide range of supported Serato DJ hardware.
- < Liste des sujets
- Charte