Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Serato DJ et Rane SL2

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 6 024 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Serato DJ et Rane SL2
Salut tout le monde

il s'avère que j ai un gros soucis, avec mon Serato DJ,en gros il ne détecte pas ma carte son SL2 dans la petite fenêtre bleue "online" , en ayant ma carte branchée il y a écrit "No Compatible DJ device detected" du coup je clique sur buy/activate et s'ouvre "my serato" et apparait "if you have a connectible hardware please close the window,attach your hardware, and re open my serato"
Je cherche une solution depuis 2 jours,mais rien n'y fait...

Peut-être Yosemite qui fout son bordel?

Si quelque un pourrait m'aider, m éclairer ou si qlq rencontre ce même soucis.

Ma configuration:

- Mac Book Pro 13" 16go de Ram, 500 Go libres sur 750 Go
2
Salut,

le SL2 est bien alimenté par une alim externe en plus de l'USB ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut Chris , non du tout ! Il marche simplement par USB comme sur SSL .Les 2 voyants (Orange et Bleu)sont bien allumés quand je branche le SL2 sur mon Mac .
4
Re !

sur mon SL1, branché en USB il était détecté (j'avais deux decks dans SSL), mais rien fonctionnait, fallait brancher l'alim pour avoir quelque chose ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Bizarre cette histoire d'alim.

Il y a des soucis de reconnaissance hardware depuis Yosemite en effet.
Néanmoins si ce n'est déjà fait, il faut que tu mettes ton firmware à jour depuis la V1.7

6
Quand je suis dans préférence system de mon mac , je clique sur SL2 pour le mettre à jour , s'affiche "SL2 Audio Control Panel" , SL2 is not connected et il cherche sans rien trouver ...Le SL 2 est branché via USB et alimentation 220v .

Merci de votre aide !
7
Etrange que la carte soit pas reconnue.

T'as essayé sur d'autres ports USB, ou avec un autre cable USB?
Sinon tu as possibilité de dé-installer les drivers à la main et d'installer les nouveaux à la main aussi, mais je sais plus où j'avais trouvé ça.

Derniére option, tu as la 1.7.2 beta2 qui est sortie. Tu peux tester.

8
Oui c'est bizarre d'autant plus que carte SL 2 fonctionne très bien avec avec Scratch Live 2.5
9
Personne ne peut m'aider ?
10
Essai peut etre de telecharger le driver de la SL2
j'ai voulu utiliser une SL4 un jour mais je n'avais pas le driver donc FAIL apres le telechargement ca allait.

Pour m'a par j'utilise un mac book pro OS10.9.5 avec la SL2 et je n'ai pas de souci. va peut etre falloir voir si c'est pas ton systeme qui est incompatible avec la SL2

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)