Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Serato DJ
(10)
Déposer un avis

Argus du Serato DJ

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DJ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème installation serato dj (Serato DJ.msi)

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 039 vues
  • 3 followers
Problème installation serato dj (Serato DJ.msi)
Bonjour,

J'avais serato Dj sur Mon Pc il fonctionnait tres bien mais j'ai voulu faire la derniere mise a jours.
J'ai donc désinstaller serato pour le réinstaller mais lors de l’installation quand j'arrive au 3/4 un message s'affiche (Voir image)

J'ai bien essayer de réinstaller les ancienne versions mais le message s'affiche toujours.

mini_356116Sanstitre1.png

Savez vous comment remédier a ce problème

Musicalement, Tony
Salut

Va à cette adresse, et fix ton installer serato. J'ai jamais essayé je suis sous Mac. Mais appremment sur le forum serato j'ai trouvé un mec qui a fait ca et ca a marché.

https://support.microsoft.com/en-us/mats/program_install_and_uninstall

Hello, sinon tu peux aussi revenir à ton dernier point de sauvegarde et installer la béta Serato 18.1 sans désinstaller l'ancienne version. ;)
Salut

Merci a tout le monde mon problème et résolu j'ai essayer le logiciel qui n'y a rien fait et la beta de serato m’afficher le même message quand je l’installer j'ai resset mon pc et l’installation s'est effectuer correctement

Tony