Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème serato DJ et numark scratch

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
1 Problème serato DJ et numark scratch
Bonjour,

Je possédais un ddj SX qui fonctionnait parfaitement avec serato DJ pro. J'ai décidé de m'en séparer pour prendre la numark scratch et 2 platines vinyles.

Le problème est que serato DJ reconnaît bien la numark, mais la licence ne s'active pas. Je ne sais pas quoi faire, j'ai désinstallé plusieurs fois serato ainsi que la table de mix mais rien n'y fait. Dans mon compte serato DJ pro ne active pas.
Je suis sur un pc windows 10, j'ai essayé sur un MacBook mais le problème est le même.
Si je rebranche mon ddj SX il n'y a aucun soucis mais pas avec la numark. Je pensais pourtant qu'elle était plug and play comme le controller.

Avez vous une idée ?

Pour info c'est une table de mix neuve. J'ai supprimer mes devices dans mon compte serato mais il n'y apparaît que mon pc, la numark n'apparait nul part dans mon compte .
2
Quelle version de Serato DJ Pro utilisez vous ?

êtes vous connecté à votre compte Serato DJ Pro en haut à droite, afin que ça prenne bien en charge l'activation de Serato avec le Numark Scratch ?

Avez-vous installer le driver 1.0.3 pour windows 10 et pour ce qui est du MacBook avez vous autorisé l'accès au microphone dans "Préférence Système" puis dans "sécurité et confidentialité" du Mac puis onglet "Confidentialité" dans la fenêtre vous verrez à gauche une colonne ou il y aura des choses choisir puis à autoriser sur la fenêtre qui sera à droite quand la fenêtre est grisé il faudra la déverrouiller en tapant votre mot de passe quand vous cliquerez sur le cadenas en bas à gauche de la fenêtre ?


5545486.png

5545487.png

5545488.png

5545489.png

quel OS est installé dans votre mac ?

https://www.numark.com/product/scratch

[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 00:09:30 ]