Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2022 à 09:48:56Gestion des Crates
Hello,
Utilisateur d'une Numark Scratch avec licence Serato DJ Pro 3, j'aimerai m'acheter un petit contrôleur à coté, genre le Numark Mixtrack PRO FX pour mes déplacements, je sais qu'il est vendu avec une licence Serato DJ Lite.
Si je prépare mes crates à la maison avec la version Pro, c'est possible de les jouer sur la version Lite sans trop de galère? Bien évidemment sur le même PC.
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 09:50:28 ]
Dj Mell 07
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/12/2022 à 12:56:20
Salut,
La seul chose qui diffère entre les versions c'est les fonctionnalités, Serato DJ Lite sera beaucoup moins complet, mais ça ne change rien à la bibliothèque se sera exactement la même !
1
Wobble Kurtz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 22/12/2022 à 06:59:09
Merci pour le retour 👌
Ça voudrai dire que lorsque j'ouvrirai la version Lite je retrouverai les mêmes crates que j'avais créé et organisé sur la version Pro? Pas besoin d'exporter d'une version à l'autre ?
1
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 07:02:24 ]