Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Serato Serato DJ Pro 3
Déposer un avis

Argus du Serato Serato DJ Pro 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Serato DJ Pro 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Serato annonce l'intégration de Spotify pour Serato DJ Pro et Lite

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 320 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : Serato annonce l'intégration de Spotify pour Serato DJ Pro et Lite
333193.png
Streamez vos sélections Spotify en direct pendant vos DJ sets !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Timing parfait au moment où Spotify est dans la sauce
  • J’aime
2 réactions
J'ai essayé pour mon gamin de lui préparer des dossiers pour préparer ses sets comme je le faisais avec mes vinyles #odlschooldj mais c'est un bordel sur une plateforme de streaming, les catégories/classements sont bidons (ou j'ai mal compris un truc ?). En gros pour choper des sons à mixer à la façon d'un magasin de skeuds de l'époque c'est mission impossible (dis moi ce que tu mixes je te ferais une petite selecta des pépites que j'ai reçu) :8O: . Du coup il est en train d'abandonner ...