Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Smithson Martin Emulator Pro
(1)
Déposer un avis
Où acheter Emulator Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Des templates de STAN pour l'Emulator

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 3 followers
[NAMM] Des templates de STAN pour l'Emulator#1
Smithson Martin est en train d’étendre son logiciel logiciel Emulator Pro aux studios et home studio avec deux nouvelles templates pour STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je recherche un mode mackie control pour ce soft!?!? Quelqu'un???

www.wsproaudio.com

Bonjour,

Voila j'ai trouver ca !

http://home.comcast.net/~robbowers11/MCMap.htm

Pratiquement tout fonctionne ... sauf les fader ! Si je comprend bien, le mode mackie control utilise le pitch wheel pour bouger les fader, en fonction du channel donc de la piste ( 1 à 8 )....

Seulement, ce que je n'arrive pas a faire, c'Est de trouver a quoi correct en midi (1 a 127 ) la fameuse pitch wheel ???

Un âme charitable ????????

www.wsproaudio.com

upppp

www.wsproaudio.com

Je n'ai pas le lien sous la main, mais je sais que j'avais trouvé sur le web la description complète de Mackie Control.
Citation :
Seulement, ce que je n'arrive pas a faire, c'Est de trouver a quoi correct en midi (1 a 127 ) la fameuse pitch wheel ???

Lapin compris. Tu veux dire que tu cherches à quel #CC correspond la picth wheel dans la norme MIDI ?
De mémoire, ça n'est pas un n° de CC. C'est un paramètre à part entière indépendant des CC (lesquels sont limités à 128 valeurs)
Alors dommage! C'était pourtant très promoteur! Merci

www.wsproaudio.com