Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Thales Pereira StemDeck
Déposer un avis

Argus du Thales Pereira StemDeck

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter StemDeck ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Thales Pereira vous offre StemDeck

• 15 réponses
  • 14 participants
  • 677 vues
  • 20 followers
Commentaires sur la news : Thales Pereira vous offre StemDeck
365316.png
Le développeur Thales Pereira vous offre StemDeck, un logiciel open-source dédié à la séparation des stems.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est bien, mais le lien nous envoie vers un GitHub et le n'ai pas trouvé de lien de téléchargement.
Citation de Zartoto (voir le message) :
C'est bien, mais le lien nous envoie vers un GitHub et le n'ai pas trouvé de lien de téléchargement.

Salut

Tu cliques sur "code" et ensuite "téléchargement ZIP"

• J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger
pareil on tombe sur un site qui nous explique toutes les mises a jour , mais pas trouvé un endroit pour télécharger

ZICH2

ok j avais pas la réponse
merci

ZICH2

Quelqu’un a pu tester ? Les stems sont de bonne qualité ?

Citation de Ray-Me (voir le message) :
Citation de Zartoto (voir le message) :

Salut

Tu cliques sur "code" et ensuite "téléchargement ZIP"

...Mais alors, pas du tout !

Pour télécharger le programme compilé sous forme de .dmg (Mac) ou de .zip (Windows) :

1°) Cliquer à droite sur Releases

2°) Si vous êtes sur Mac, regardez la liste sous le mot Assets, vous avez le choix entre télécharger :

a. StemDeck-macOS-arm64.dmg si vous avez un Mac récent équipé d'une puce M*
b. StemDeck-macOS-x64.dmg si vous avez un Mac équipé d'une puce Intel.

Attention (Mac uniquement) : lisez le paragraphe "Important" : avant d'utiliser l'appli, vous avez une ligne de commande à copier-coller dans le Terminal pour éviter que MacOs ne fasse un caca nerveux ! :oops2:

3°) Si vous êtes sous Windows, cliquez d'abord sur "Show all 16 assets",
et ensuite téléchargez : StemDeck-Windows-x64.zip.

Créez ou vous voulez un dossier intitulé : StemDeck-Windows-x64 et décompressez tout le contenu du zip à l"intérieur.

Si vous voulez créer un raccourci sur votre bureau : cliquez avec le bouton droit sur le fichier : StemDeck.exe, sélectionnez Envoyer vers > Bureau (créer un raccourci)

Notez qu'il s'agit d'un programme dans sa phase alpha, il n'y a donc pas d'installateur, il y a peut-être encore des bugs... mais il évolue à toute vitesse, donc soyez positifs ! :bravo:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

• J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger
Citation de Metalloïd (voir le message) :
Attention (Mac uniquement) : lisez le paragraphe "Important" : avant d'utiliser l'appli, vous avez une ligne de commande à copier-coller dans le Terminal pour éviter que MacOs ne fasse un caca nerveux ! icon_redface2.gif

C'est comme pour toutes les installations non validées par Apple. Ce n'est pas plus grave que ça- Enfin... tant que le soft est clean. :mrg:
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Mix Jagger
  • Metalloïd
Idem pour moi, sous WINDOWS, blocage pour raison :
"éditeur inconnu"
"L’exécution peut présenter des dangers pour votre ordinateur"

Autant avec APPLE, c'est assez compliqué (et couteux), que chez MICROSOFT c'est facile d'obtenir une certification ou une ID ou un audit process "bonnes pratiques", donc je ne comprend pas trop pourquoi le codeur ne l'a pas fait.
Parce qu'il y a des coûts (chez Microsoft)
Certes, et chez APPLE c'est encore pire...
En tout cas c'est bizare qu'un mec qui aurait le talent de faire un logiciel de cette trempe (algo fonctionnel, GUI, plusieurs milliers de ligne de code), compatible 3 plateformes, et il est inconnu au bataillon au point de ne meme pas avoir un simple blog dédié.

Ce soft, de part sa fonction, sa taille, ses options, sa distribution multi OS, et l'oeuvre d'un mec qui a des balls en titane si il a fait ça seul.
Je suis probablement dans l'erreur ou parano, mais je me méfie de ce genre de truc.
Merci pour cette super info ! Testé ce soir sur mac (mac osx Sonoma) , vite fait sur un MP3 et ... Mission accomplie, c'est bluffant !

Ça va être génial pour repiquer des parties de grattes et créer des playbacks par la même occasion... Moi qui rêvais de cette fonctionnalité mais n'ayant pas les sous pour un Logic 11, je bavais en secret , mais là, alors là !!

Un gros merci à AF et aux concepteurs de ce soft magique 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
  • J’adore
2 réactions
  • medoc13
  • Mix Jagger
Citation de SONMI451 (voir le message) :
Certes, et chez APPLE c'est encore pire...
En tout cas c'est bizare qu'un mec qui aurait le talent de faire un logiciel de cette trempe (algo fonctionnel, GUI, plusieurs milliers de ligne de code), compatible 3 plateformes, et il est inconnu au bataillon au point de ne meme pas avoir un simple blog dédié.

Ce soft, de part sa fonction, sa taille, ses options, sa distribution multi OS, et l'oeuvre d'un mec qui a des balls en titane si il a fait ça seul.
Je suis probablement dans l'erreur ou parano, mais je me méfie de ce genre de truc.

C'est très courant ce genre de projet sur github, les developpeurs s'en foutent un peu de la reconnaissance auprès du public et cherchent plutôt l'approbation des pairs, qui sont tous aussi sur github qui est la norme dans le monde du code pour publier un projet.
Le "problème" du logiciel pas signé n'est un problème que depuis w11, et puis quel intérêt de faire signer un soft en beta développé sur les temps-libre d'une seule personne?
Perso j'ai exactement le réflexe inverse de toi, quand je vois que c'est sur github, j'ai beaucoup plus confiance.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

• J’aime
1 réaction
  • Zartoto
J'ai finalement retrouvé la ligne de code pour le terminal Mac OS, c'est:
sudo spctl --master-disable
le StemDeck est installé et fonctionnel, pas encore fait grand chose de sérieux pour comparer avec ce que j'ai d'autre, je verrais plus tard quand j'aurais 5mn
Mon mac est beaucoup trop vieux (os 10.12.6)... Dommage !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp