Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
A l'heure ou j'écris ce texte, il en est a la version 0.10Beta et le logiciel est en Open Source.
Le site à étais déplacé vers http://www.xwax.co.uk
0
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
Qu'est ce que ce logiciel est capable de faire par rapport à traktor ou serato au niveau scratch ?
Le fait d'utiliser le timecode d'un concurrent est il vraiment légale ?
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/10/2014 à 19:54:45
Hello,
La réponse est dans le titre Xwax : Scratch sous Linux. Pour ce qui est du timecode, c'est déjà le cas avec Mixxx et peut être d'autres, ça ne date pas d'aujourd'hui. Ça leur fait aussi vendre des galettes au passages, je doute donc (peut être à tord) que Rane ou NI fasse une action en justice pour ça.
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 19:55:19 ]
Ni c ´est clairement illégale car il faut que le matériel soit certifié pour le timecode donc cela m etonnerais que l utilisation de leur disque avec un soft autre que le leur soit autorisé. C est pas parce que d autre le fond que c est légale. Il ya sans doute un brevet derriere.
0
Ho'Dog
25443
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 08/10/2014 à 14:19:12
un brevet pour le soft qui decode le signal surement, mais peut etre pas sur le signal gravé sur le disque...
s'ils laissent faire des concurrent comme vdj ou deckadance, c'est que ça doit etre legal
Le timecode est propriétaire et le reverse ingenering est non autorisé. Aprés vdj et autre payes peut être des droits
0
Ho'Dog
25443
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10Posté le 09/10/2014 à 05:37:23
c'est pas vraiment du reverse ingenering, ils montent leur propre systeme capable de lire le signal, pas une copie de traktor( enfin, c'est comme ça que je le vois...)
parce que ça m'etonnerait que mixx paie des droits à NI et serato par exemple...