Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xwax Xwax
Photos
1/1
Xwax Xwax

Logiciel DJ de la marque Xwax

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Xwax : Scratch sous Linux

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 024 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Xwax : Scratch sous Linux
Vous aimez scratcher sur vyniles timecodés ? Vous utilisez Linux ? Alors, vous risquez d'apprécier Xwax.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
A l'heure ou j'écris ce texte, il en est a la version 0.10Beta et le logiciel est en Open Source.
Le site à étais déplacé vers http://www.xwax.co.uk
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
3
Maintenant sur http://xwax.org/ en version 1.5 du 09/02/2014
4
Qu'est ce que ce logiciel est capable de faire par rapport à traktor ou serato au niveau scratch ?
Le fait d'utiliser le timecode d'un concurrent est il vraiment légale ?
5
Hello,

La réponse est dans le titre Xwax : Scratch sous Linux. Pour ce qui est du timecode, c'est déjà le cas avec Mixxx et peut être d'autres, ça ne date pas d'aujourd'hui. Ça leur fait aussi vendre des galettes au passages, je doute donc (peut être à tord) que Rane ou NI fasse une action en justice pour ça.

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 19:55:19 ]

6
vdj et deckadance aussi, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Ni c ´est clairement illégale car il faut que le matériel soit certifié pour le timecode donc cela m etonnerais que l utilisation de leur disque avec un soft autre que le leur soit autorisé. C est pas parce que d autre le fond que c est légale. Il ya sans doute un brevet derriere.
8
un brevet pour le soft qui decode le signal surement, mais peut etre pas sur le signal gravé sur le disque...
s'ils laissent faire des concurrent comme vdj ou deckadance, c'est que ça doit etre legal:noidea:

9
Le timecode est propriétaire et le reverse ingenering est non autorisé. Aprés vdj et autre payes peut être des droits
10
c'est pas vraiment du reverse ingenering, ils montent leur propre systeme capable de lire le signal, pas une copie de traktor( enfin, c'est comme ça que je le vois...)
parce que ça m'etonnerait que mixx paie des droits à NI et serato par exemple...

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 05:40:04 ]