Xylio est un éditeur peu recommandable ,connu pour le soft bdj livré avec la bcd2000 de berhinger .
du jour au lendemain il arête le développement et le support (un soft buggé)pour passé moyennant finance a un autre soft très largement inspiré du précédent. ce logiciel ressemble beaucoup a dss de myxoft ou le devellopement a été areté depuis fin 2007 édité aussi par une société roumaine qui de hasard se trouve dans la meme ville de braila
@+
Perso, je l'utilise depuis un petit moment couplé à la BCD2000 et pour moi même s'ils ont arrété la prod de BDJ, je les trouve surement plus honnete que l'entreprise gérant vdj car lorsque je possédai la djconsole mk1, il fallait payé 200 € pour posséder la version PRO alors que l'offre pour la mk2 était bien moins cher.
On va dire que d'une entreprise à l'autre le problème est le même
Par la suite, j'ai gouté à futuredecks qui effectivement n'a pas toute les fonctions de vdj le beatlock par exemple (mais qui me semble inutile ds mon utilisation) mais bizarrement me parait bien plus stable que vdj(moins de ressources me semble-t'il), et m'a permis de ne rencontré aucun souci pdt plus de 8 h .... Après cela tout est histoire de gout..
Citation : les coups et les douleurs ne se discutent pas !!!!!