Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 16:48:41Erreur d'exécution 372
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'achat du logiciel "J'apprends le piano" de Musicalis
et il m'est impossible d'imprimer les partitions.
Voici le message d'erreur:
erreur d'exécution 372
Impossible de charger le contrôle Pdf à partir de pdf.ocx. Votre version est peut être obsolète. Vérifier que vous utilisez la version du contrôle fournie avec votre application.
j'ai un Core 2 Duo 2.13GHZ avec mémoire RAM 1GB avec carte de son midi
La version d'acrobate reader est la 7
je peux ouvrir le fichier d'aide de musicalis
Si vous pouvez me dire quoi faire, ça serait très gentil
merci beaucoup
sissy08
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/12/2006 à 18:02:58
Re-bonjour,
j'ai réinstallé celui de "J'apprends la guitare" musicalis
que j'avais sur mon ancien ordi (pentium 4) et qui pourtant fonctionnait bien
et sur celui-ci, j'ai aussi la même erreur...
celà dépend-t-il de ma version d'acrobat? qui pourtant est la plus récente?
merci de m'aider
0
SebLePetit
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/01/2007 à 00:11:34
Salut !
Ben, t'as pas de bol, t'es aussi tombée sur un bug logiciel ! En ce qui me concerne, j'ai un bug qui m'empêche purement et simplement d'ouvrir le logiciel !!!
Sinon, pour les soucis technique, envoies un mail au service technique d'Emme ou téléphone-leur (cf sur ta boîte CD).