Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 10:41:04Décalage midi
Salut à tous.
Je viens d'investir dans ce soft pour me remettre à niveau en solfège.
Mais j'ai un petit souci; pour les exercices de lecture, il faut taper le rythme soit au clavier de l'ordi, soit sur un clavier midi. Le soft utilise les banques GM de mon ordi pour restituer les sons (pas le choix, mon Edirol DA2496 n'a pas de table d'onde).
Et c'est là qu'est l'os: il y a un décalage entre le moment où je frappe et le moment où la note midi est jouée... PAs pratique, hein?
Auriez vous une solution, sachant qu'à priori il n'y a aucun réglage pour ce genre de souci dans le soft?
Merci de votre aide!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/03/2005 à 17:48:20
Whaou! Ca descend à une vitesse aujourd'hui!
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
rog
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/11/2005 à 09:36:32
J'ai pas de réponse a ta question
pour ma part je répond avec la barre d'espasce sur un PC portable
et ce n'est pas assez rapide
je cherche une solution pour taper les rhytmes sur un accessoire sur prise UCB
est ce qu'un joypad convient
merci d'avance pour la réponse
0
yirdaki67
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/06/2006 à 17:56:15
Ne serait-ce pas simplement du au problème de latence de ta carte son ?
Disposes-tu de driver ASIO pour ta carte son ?
Si oui, as tu configuré ton système pour utiliser ces driver ?