Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalis Solfegis 2
Photos
1/1
Musicalis Solfegis 2

Sujet Probleme avec Solfegis 2.0

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 887 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Solfegis 2.0
Bonjour, j'ai acheté Solfegis 2.0 et je travaillais auparavant sous windows 98, et ça marchait sans aucun probleme. Seulement voilà, je suis passé sous XP, et lors de la premiere utilisation, ou il demande de créer un "compte" en donnant nom d'utilisateur, mot de passe, etc, je n'arrive plus à rentrer de lettres. Ou du moins rien ne s'affiche dans les cases, malgré tous mes essais.
Si bien que je ne peux pas créer de compte, et je ne peux donc pas l'utliser.

J'ai pourtant effectué la même installation que sur 98, dans l'odre, avec JRE et JMF. J'ai installé la patch, les dernieres versions de JRE et JMF, mais cela ne marche toujours pas.

SI quelqu'un avait l'obligeance de me venir en aide, je suis un peu désespéré là quand même.... :((

Merci d'avance! :)
2
J'ai envie de dire: up.
3
Up up
4
Up up up!
5
Up up up up!
6
Up up up up up!
7
Bonjour. J'ai le même problème. Je suis même allé chercher la mise à jour des produits JAVA sur le site de Sun.

Comme toi, au lancement de Solfegis, les fenêtres permettant de saisir l'identifiant, le mot de passe, etc. ne peuvent être remplis, le curseur ne se mettant pas dedans. D'où le blocage du logiciel à cette page.

As-tu trouvé une solution ??
8
Je pense que la première chose à faire est d'aller sur le site Musicalis pour voir si le problème est connu:
http://www.musicalis.fr/v1/download/GD_ST_7838.asp#
il existe également sur ce site une communauté d'utilisateurs qui aurait peut-être la réponse au problème.

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

9
Ce m'es aussi arrivé et je ne sait plu koi faire, si quelqu'un a un conseil ou a trouvé la solution qui
le dise, merci d'avance .
10
Bonjour,

je viens d'acquérir Piano Blues de chez Musicalis et j'ai de sérieux problèmes : l'application ne tourne pas. Etant informaticien, j'ai passé deux heures à essayer de comprendre... Sans résultat.

J'ai envoyé un mail au service client hier. Je leur laisse donc le temps de répondre.
Cependant, j'ai constaté que d'autres personnes avaient des problèmes identiques avec parfois d'autres produits de cette société.

Le problème est que ces personnes n'ont reçu aucune réponse, parfois après un mois, voire quatre mois.

Je répète, je ne présume en rien de ce que Musicalis me fournira comme réponse et j'aurai peut-être un bon support, mais je préfère prendre les devants

En clair, si vous avez un problème avec un produit de chez Musicalis, et après avoir vérifié sur leur site que rien ne le résoud et après avoir envoyé un mail sans résultat, je vous propose de prendre contact avec moi pour grouper notre réaction, histoire de les faire bouger.

Merci.