Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalis Solfegis
Photos
1/1
Musicalis Solfegis

Sujet Des utilisateurs ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs ?
Bonjour, çà fait un bout de temps que j'ai ce logiciel et je voulais savoir s'il y avait des utilisateurs ?
2
Coucou !

Ben, oui, la communauté des utilisateurs se compte maintenant à deux si tu es plus rassuré :bravo: !

Par contre, je vais écrire à Emme pour les cycles n°2 & 3 qui n'apparaissent même pas dans le CD vendu !!! :???:

Par hasard, aurais-tu ces mises à jour sur ton PC ? Merci !

Seb
3
Oups, je n'avais pas précisé... J'ai la version 2.0.

Seb
4
Oui j'ai la mise à jour pour solfegis 2.0. Je vais la mettre sur mon serveur. Je te donnerais le lien.
5
bonjour,

je vois que tu écris deux messages pour ce logiciel il y a quelques années et surtout que tu étais connecté sur la frangine il y a qqs minutes.

alors comme ça date et que tu ne suis peut être plus ce sujet je t'écris directement aussi pour t'alerter de ce complément....dont peut être ta réponse pourra servir à d'autres.

j'ai ce que je pense être la version 1 (win95,98) de Solfegis et elle fonctionnait correctement ensuite sous xp en mode compatibilité.

mais là après un "gamme over" magistral de ce "vieux" pc, la modernité est arrivée sous forme de "pas possible d'avoir un autre système" et sous Win 8 salut au revoir (remarque, il n'y a pas qu'avec lui)!

je vois en cherchant un peu que la boite a été rachetée.

je comptais trouver un patch me permettant de le faire fonctionner.

Il y a bien un logiciel de remplacement sur le site "avanquest". mais aucun avis ne circule j'ignore donc ce qu'il vaut.

et puis il y a qq chose d'autre qui me chagrine, j'avais déboursé de l'ordre de 500 à 550 FRANCS un peu avant l'euro. et ce nouveau logiciel est bien sûr plein pot ! (même si 30€ c'est pour le principe. ça passe pas bien chez moi ce genres de façons. surtout quand il s'agit d'un logiciel qui marche bien et que les petits arrivaient bien à utiliser.)

en plus leur site ne laisse même pas la possibilité de leur poster une requête.

As tu des infos sur ce petit "remplaçant" ? ou alors sais tu si avant le black out il y avait qd même eu un patch pour le faire fonctionner sous win 8 ?

d'avance grand merci et bonne musique.

@+

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

6
je regrette, je n'ai rien à ce sujet: navrée; préviens moi si tu as pu te renseigner!A +
7
je reviens à Solfegis: en fait j'ai la version 2.0 moi aussi;j'ai maintenant Windows7,je ne sais pas trop ce qu'il faut faire!
8
Je copie le message envoyé à petit zicos
Citation :
Bonjour,



Solfegis est totalement hors d'age. Il bug toutes les 2 minutes et la boite qui a racheter musicalis a fermé cette partie du site. Bref ! Je vous déconseille vivement de rechercher ce logiciel. Je pense que depuis Win7 il n'est plus compatible.



En revanche, je ne peux que vous conseiller Ear master 6. Travail d'oreille + travail de solfège.

Des mises à jours régulières et une interface plus moderne.

Bref, j'espère que vous trouverez votre bonheur.