Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Notam DSP02
Déposer un avis

Argus du Notam DSP02

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DSP02 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Faire de son enfant un audio geek ?

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 543 vues
  • 7 followers
[News] Faire de son enfant un audio geek ?
Et oui. C'est possible grâce à l'éditeur norvégien NOTAM qui présente un séquenceur éducatif gratuit pour enfants fonctionnant sous Windows, Linux, Mac OS X (Intel et PPC) et même avec juste un navigateur internet supportant le Java.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Faut que j'offre un portable a ma petite niece pour son anniversaire alors :mrg:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
La carte son playmobil est fournie avec? :D:
Avant de rigoler essayez-le... ce n'est pas un jouet, c'est même très pédagogique...

Careful with that axe, Eugene !

Rassurer moi ,le but du programme c'est de créer un son ou une composition?

Je pense pas qu'un gamin aurait la motiv de bloquer dessus ce prog,
Un enfant à tendance à vouloir du concret dans un court laps de temps.

Puis franchement je prèfere le générateur de son de 3D Construction kit c'est à peu près à ce niveau (mise à part les effets) et t'as pas de chargement à chaque changement de réglages si mes souvenirs sont bons (Qu'est que je le regrette ce bon vieux générateur de son)

J'ai du passé à coté l'interet du prog :bravo:
J'ai l'occasion de faire des initiations à la mao à mon taff pour des enfants (-12ans).
en general je les mets devant reason et son dr rex, ils accrochent bien :bave:
et ils se debrouillent bien...:bave: