Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Notam DSP02
Photos
1/1
Notam DSP02

Logiciel éducatif de la marque Notam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Faire de son enfant un audio geek ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 396 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Faire de son enfant un audio geek ?
Et oui. C'est possible grâce à l'éditeur norvégien NOTAM qui présente un séquenceur éducatif gratuit pour enfants fonctionnant sous Windows, Linux, Mac OS X (Intel et PPC) et même avec juste un navigateur internet supportant le Java.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faut que j'offre un portable a ma petite niece pour son anniversaire alors :mrg:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
La carte son playmobil est fournie avec? :D:
4
Avant de rigoler essayez-le... ce n'est pas un jouet, c'est même très pédagogique...

Careful with that axe, Eugene !

 

5
Rassurer moi ,le but du programme c'est de créer un son ou une composition?

Je pense pas qu'un gamin aurait la motiv de bloquer dessus ce prog,
Un enfant à tendance à vouloir du concret dans un court laps de temps.

Puis franchement je prèfere le générateur de son de 3D Construction kit c'est à peu près à ce niveau (mise à part les effets) et t'as pas de chargement à chaque changement de réglages si mes souvenirs sont bons (Qu'est que je le regrette ce bon vieux générateur de son)

J'ai du passé à coté l'interet du prog :bravo:
6
J'ai l'occasion de faire des initiations à la mao à mon taff pour des enfants (-12ans).
en general je les mets devant reason et son dr rex, ils accrochent bien :bave:
et ils se debrouillent bien...:bave: