Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SuperMegaUltraGroovy Capo 3
Photos
1/9
SuperMegaUltraGroovy Capo 3

Logiciel éducatif de la marque SuperMegaUltraGroovy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $30 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Apprentissage accéléré

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 3 049 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Apprentissage accéléré
Apprentissage accéléré
Le logiciel Capo 3 pour Mac (29,99 $ dans l’AppStore) conçu par le développeur SuperMegaUltraGroovy – le bien nommé – est présenté avec le slogan « Reverse Engineering Rock and Roll ». Et effectivement, le logiciel offre une large gamme d’outils particulièrement utiles pour apprendre des morceaux, en répéter des parties, les transposer, les transcrire, créer des tablatures, etc.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Outre le fait que le rédacteur à visiblement été payer pour "tester" le soft, ça a l'air intéressant en effet.

Gros utilisateur de guitar pro, ce soft peut m'aider à pas mal de choses, une complémentarité en sorte..

 

Mais je doute qu'il devienne grand public.

 

Pour tabler des morceaux, ça reste sur le papier un futur must!

 

A Suivre pour ma part.

3
Je trouve que la plupart des tablatures, lyrics, traductions sont déjà de qualité déplorable sur le net. ça ne respecte ni l'oeuvre originale ni le musicien débutant qui ne comprend pas pourquoi il se prend des tomates sur la tronche. Qui va sincèrement prendre le temps de corriger les erreurs de "capo 3" avant de publier ? C'est vraiment un boulot d'analyse, de clarification, bref de pédagogie que de produire une belle et fidèle tablature, trop complexe pour un algorithme !
4
Citation :
Outre le fait que le rédacteur à visiblement été payer pour "tester" le soft, ça a l'air intéressant en effet.


Comme on dit : LOL. A supposer que nous acceptions ce genre de pratiques, ce que nous n'avons jamais fait, tu crois vraiment que l'éditeur de Capo, sans doute trois mecs dans 20m², a les moyens de payer qui que ce soit pour tester son soft? Tu crois vraiment qu'ils nous payeraient pour obtenir un 3,5/5 et qu'on écrive "l’algorithme a identifié environ 25 % des accords du morceau" ou encore "La fonction de détection d’accords est décevante et pas aboutie".

Que tu trouves la review trop conciliante de ton point de vue est une chose, dire qu'on touche des pots de vin, c'en est une autre. Je le précise d'ailleurs à toutes fins utiles : SuperMegaUltraGroovy n'a jamais acheté de pub chez nous. Pourquoi donc on testerait son soft? Juste parce que le rédacteur a trouvé ça intéressant et qu'il voulait en parler. Dingue, non?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 10:59:42 ]

5
Merci pour ce test je viens de faire l'acquisition de ce programme suite à votre article et je n'ai pas été déçu.

J'en profite pour vous dire qu'Il y a un programme assez extraordinaire que je n'ai jamais vu commenté sur audiofanzine c'est ireal pro.

Hanitra
 
Hanitra
89, Rue Leconte Delisle 
97430 Le Tampon
Ile de la Réunion
Tél/Fax : 02 62 26 55 37
Portable : 06 92 31 02 43
Email : hanitraranaivo@icloud.com

 

6

je ne voulais pas créer une polémique inutile et je pense non plausible, j'ai juste lus le test et je viens de le re-lire, je ne changerai pas une ligne de mon post.

C'est de l'humour, et là dedans je glisse il est vrais une petite pique à l'encontre de l'énorme parti pris de l'auteur (je ne sais pas qui c'est d'ailleurs).

 

On est journaliste ou pas (je n'attaque personne et je ne remet en cause en aucun cas le travail fournis). Mais parfois, il faut mieux garder ses pensées et gouts pour soit, afin de garder une neutralité importante.

 

Sur ce, bonne continuation aux rédacteurs, puisse cette petite remarque faire évoluer les choses à l'avenir.

 

7
Je comprends rien de ton post.
Citation de gwenmollo :
Mais parfois, il faut mieux garder ses pensées et gouts pour soit, afin de garder une neutralité importante.

Un testeur ne doit pas dire s'il aime ou pas le truc qu'il teste, sinon il est pas neutre? :8O:

8

gwenmollo > Mike Levine est notre rédacteur en chef Américain et il partage nos mêmes valeurs.

Mon blog sur l'écologie.

 

9

et si on revenait au soft? c'est quand même de lui que je parlais à la base.

10
J'aurais bien essayé (il est à 13,99 actuellement) mais il faut OS X 10.8 minimum. :fache: