Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Train Your Ears TrainYourEars EQ Edition
Photos
1/1
Train Your Ears TrainYourEars EQ Edition

Logiciel éducatif de la marque Train Your Ears

Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : TrainYourEars EQ Edition

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 10 293 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : TrainYourEars EQ Edition
La société Train Your Ears lance son premier logiciel d’aide aux ingénieurs du son désireux d’améliorer leurs connaissances des paramètres d'égalisation et des fréquences.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je prend, juste pour m'amuser

www.wsproaudio.com

3
trop bon :bravo:
4
j'espère que personne n'aura la gentillesse de me l'offrir pour la fete des peres (mon anniv vient de passer): le cadeau super vexant!!!
5
Vous vous marrez mais j'ai utilisé ce genre de logiciel (il y avait une version sur l'EQ, la compression, la reverb) et les bénéfices pour le mixage (ou mastering) sont immenses ! Les niveaux de difficulté sont réglables donc on commence par des choses faciles, puis on choisi des trucs plus corsés. Je peux vous garantir qu'avec une dizaine de minutes de pratique par jour, vous améliorez considérablement vos prises de décision et trouvez beaucoup plus facilement/rapidement les fréquences à traiter.
6
Je viens de l'acheter. Pas encore essayer mais je suis ce que dis Tehanor pour en avoir essayer un gratuit: http://quiztones.net/#home.

On trouve ça inutile au début et on hésite mais pour 20€ franchement ça vaut le coup et ça permet de savoir ce servir de l'EQ qu'on a payé si chère!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

7
Savez-vous quel est le meilleur de ces logiciels ? Je suis bien tenté mais peut-être y-a-t-il mieux que TrainYourEars EQ Edition ?
8
Bonne idée ces petits softs. Vous en connaissez d'autres dans ce style?
9
Moi je trouve le TrainYourEars EQ Edition car:
- Le choix du 1/3 Octave
- Tout est réglabe (Q-Factor, Largeur des fréquences, Gain) donc tu avance à ton rythme

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 18:01:44 ]

10
Voilà un mail que j'ai envoyé aux développeurs de TrainYourEars, avec la réponse:

Question:
Citation :

Hello!
Have you planned to develop TrainYourEars Compressor, Reverb,etc...?
If it's the same quality as EQ edition.I think I would buy it!
Musically


Réponse:
Citation :
Hi Nicolas,

Yes, we will keep releasing more trainers: Dynamics, Effects (Reverbs, Delays, Chorus, Flanger), Distortion, Spacial effects and even Synth sounds.
For the moment our first priority is to create a TrainYourEars community and improve the EQ Edition with some additional features.

Thanks for your comment. Enjoy the software and don't hesitate to contact us with any problem or suggestion.

Best regards,
Luis.



Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu