Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Utilitaires informatiques & multimédias
Logiciels de gravure

Sujet Logiciel et installation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
1 Logiciel et installation
Salut,

Je viens de recevoir un logiciel de gravure. Mais je me pose une question : il est livré en licence 1 utilisateur, et j'aimerais en savoir un peu plus là dessus.
Car je compte l'installer sur deux ordis différents. Est ce qu'il acceptera de s'installer sur les deux ordis ?
Y a t-il un risque ?
Ma question est elle stupide ?

Donc avant de l'installer, je souhaiterais avoir une réponse à cette question...

Merci !
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
2
Salut!

D'après ce qur tu dis de ta licence, tu n'as le droit d'installer ce logiciel que sur un seul poste.

Tu n'auras pas de difficulté à l'installer sur un deuxième poste (sauf protection contraignante avec code lié au matériel présent sur le;poste d'installation) mais celà ne sera pas légal.
3
Pourtant, si tu dois changer d'ordi, tu ne vas quand même pas racheter une licence .... :?!:

C'est surtout à ce niveau là que je me pose la question, avec une licence 1 utilisateur.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
4

Citation : Pourtant, si tu dois changer d'ordi, tu ne vas quand même pas racheter une licence ....



Chez Native Instruments, tu actives ton logiciel grâce à un code dépendant de topn matériel. Si tu changes d'ordinateur, tu désactive ce code sur le site de l'éditeur qui t'en refournit un nouveau, correspondant à ton nouveau matos. Ce qui fait que tu ne peux avoir qu'un seul code à la fois ne correspondant qu'à une seule machine.

Par contre ces "#@!§ de chez Magix, pour les versions téléchargeables, ils ne te donnent que trois activations. Au bout de trois fois, je ne sais pas trop ce qui se passe...