Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Utilitaires informatiques & multimédias
Logiciels de gravure

Sujet CD gravé avec WMP rempli mais illisible

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 513 vues
  • 1 follower
1 CD gravé avec WMP rempli mais illisible
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter des chansons à la FNAC et, bien que j'ai suivi scrupuleusement tous les conseils, le CD ne peut être lu sur ma chaîne. J'ai vérifié avec Néro et le disque est bien plein (je vois même les pistes nommées track) mais il indique 0 octet occupé, session ouverte (alors qu'elle devrait être fermée ?) et n'est pas lisible non plus sur WMP. J'ai remarqué aussi que le graveur de mon pc est un Pioneer 8 multistandard DVD-R RW double couche mais dans "matériel" sur WMP c'est Samsung qui est sélectionné et dans la zone pour créer un CD audio il y a seulement : CD-R (E). Si dans l'onglet "matériel" je coche Pioneer, ma modification n'est pas prise en compte mais je ne sais pas si c'est à cause de cela que j'ai des problèmes ?
J'ai écrit à la FNAC qui se contente de me répéter inlassablement les mêmes conseils donnés sur son site et moi, non seulement je voudrais bien écouter enfin mes chansons téléchargées mais aussi ne pas avoir payé pour rien !
Lecteur WMP 10 (conforme d'après la FNAC)- XP SP2 - AMD 3000+ - Néro 6
J'espère que j'ai bien tout dit et que vous pourrez m'aider. D'avance un grand merci.
PS à tout hasard : j'ai bien les licences de toutes mes chansons. Elles sont enregistrées dans le dossier "ma musique" à côté du dossier des chansons.
2
Re-bonjour à tous,
Personne ne connaît le WMP ? :???: et personne ne télécharge de la musique "légalement" ? :( Personne n'a de solution à me proposer ? :((