Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gravage avec Nero de projet sx2

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gravage avec Nero de projet sx2
Salut,
J'ai donc tout essayé, broadcast ou pas, tous les styles possibles...
Ca marche pas :(((
Néro refuse les fichiers wav qui sortent de cubase sx...
Pourqoi!!!!! :noidea:
Help me!!!
2
Si tu dispose d"un autre logiciel style soundforge,cakewalk,...tu le fais repasser de nouveau en wave par ces derniers et la nero le prendra peut-etre?
Drechj@hotmail.com
3
Eu h y a aucune raison que ca ne fonctionne pas , j ai une vieille version de nero 5.5.... et ca marche tres bien , Nero n accepte que les fichiers 16 bit 44.1 et si tu grave ne stéré c stéréo entrelacée !!!
4
C'est pas pour faire le chiant mais en français,
on dit "gravure" pas "gravage"
:clin:
5

Hors sujet : Gravure, Gravage, c'est pareil et ça reste correcte dans les deux cas. En revanche, la traduction correcte est Brulure. En Britney Spears, on dit "To Burn a CD" ;)



Quel Quantification linéaire??? 16, 24 ou 32 bits???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Donc en 16b...
44h...
Ca a toujours marché sous easy cd creator! La rien euh... si "nero ne peut pas lire ce fichier"
7
8
Bon alors t'en es où ?
normalement, tu mets play sur cubase, record (as wave 16bits 44.1hz) sur soundforge ou autre, et après t'ouvres ton son sous nero, et là ça marche (?)
vive les gravations...
9
Je n'ai pas tenté de le ré enregistrer sous sforge, mais why not...
C'est zarb quand même non?
10
Oui

d'autant que je n'ai jamais rencontré ce pb en gravant avec nero un projet exporté en wav 16 / 44

pitite astuce au passage: pour éviter les erreurs de graviture ( :volatil: ) il faut mieux graver un CD ROM qu'un CDaudio
==> tant qu'on ne veut pas écouter le CD en question dans sa chaine hi-fi old school ou son auto radio bien sur ;)

de même, il est possible de se graver un CDROM avec l'intégralité d'un projet SX (si nécéssaire avec une compression non destructive genre rar ou mieux en FLAC) pour le passer d'une mahine à une autre.. et sans perte (pour peu que la machine qui lira le CD ait au moins les même capacités (matos et softs) que la machine de départ)