Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iTunes
Photos
1/3
Apple iTunes

Sujet ITunes 7 + XPsp2 + E-Mu 1820M = son haché ! à l'aide !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 2 followers
1 ITunes 7 + XPsp2 + E-Mu 1820M = son haché ! à l'aide !
Salut tout le monde !
J'ai installé hier la nouvelle version d'iTunes (tout mes cd's sont sur mon ordi et j'utilise uniquement iTunes pour écouter de la musique) et.. patatra un son haché dégueu et inécoutable évidement. J'ai déjà eu ce type de son avec Quiktime mais pas de soucis avec iTunes 6.x.
Je suis vraiment ; mais alors vraiment emmerdé. Cette nouvelle version est pourtant très sympa pour l'affichage, la gestion de l'iPod et tout !!!!
J'ai fouillé dans les préférences de Quiktime (il n'y a rien de serieux dans iTunes), ma carte est bien déclarée ; je l'ai d'ailleurs completement réinstallé + mises à jour... j'ai essayé en changant de frequence d'échantillonage dans ses paramêtres (de 32 à 192 kHz) et la profondeur de 8 à 24 bits.. rien n'y fait :nawak:
Ma conf donc : Xp sp2 à jour, iTunes 7 tout neuf et carte son (anti-mac si il en est) E-Mu 1820M.
Si vous avez une idée j'en serait reconnaissant de toutes mes forces.
Si vous voulez en savoir plus sur ma configuration pour m'aider ce sera avec plaisir que je donnerai toutes les infos.
merci d'avance.

PS : si quelqu'un sait où trouver iTunes 6.x en attendant je suis preneur.
2
Si ça peut interrésser quelqu'un j'ai fini par trouver, il fallait redemarer iTunes à chaque essais pour que la différence entrée dans les pref audio de Quiktime prenne effet... et chez moi ça marche dès que la fréquence de sortie est supérieure ou égale à 64kHz (alors que ma carte est réglée à 48) fréquence qui ne correspond pas à grand chose d'ailleurs (à part être le double de 32!! )
C'est à rien y comprendre mais bon ça marche !
3
Salut,
Meme probleme! (enfin résolu)
Moi j'ai la 1820, le son était correct uniquement avec le volume d'Itunes à fond, sinon un grézillement horible! J'ai donc tenté modifier les réglages (j'étais à 96kHz dans Quiktime) mais c'était pire que mieu.
Ce soir en voulant écouter de la zik j'ai appercu qu'il y avait une mise a jour disponible, j'instale, et tout remarche nikel! Il devait y avoir un bug. :|
4
La MàJ 7.0.1.8 a réglé le problème :boire: