AirTurn Bluetooth BT-105
AirTurn Bluetooth BT-105
toche13 toche13

« Cool simple efficace »

Publié le 07/01/13 à 21:46
Utilisé avec Ipad 2 sous ios 5.1.1 et application Songbook 2.4.1 de LinkeSoft , attention a jumeler d'abord le bt105 avec l'ipad avant de lancer Songbook sinon ça ne marche pas.
Lorsque le bt 105 est jumelé a l'ipad cela désactive le clavier virtuel de l'ipad en effet le bt 105 se comporte comme un clavier blue tooh!
Manuel en français téléchargeable

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ipad 2 et songbook
On peut scroller en avant et en arriere sur une chanson ou passer a la suivante

Bon materiel simple et efficace , bon rapport qualité prix
Petit test video :