Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arvital Audio AudioRoute
Déposer un avis

Où acheter AudioRoute ?

Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Arvital Audio lance AudioRoute

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 174 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Arvital Audio lance AudioRoute
364898.png
AudioRoute capture l’audio système et l’achemine vers une session sans câble virtuel ni périphérique agrégé.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Même s’il existe d’autres solutions : Blackhole, le Aux I/O de ProTools etc.,, Ça a l’air assez abouti…
Oui et le prix est correct, d'autant plus si le plugin fonctionne correctement.
je viens de l'acheter, fonctionne très bien avec Reaper.
  • J’aime
3 réactions
  • Arvital Audio
  • madamereve
  • TC Hotrod
Trés bon produit. Pas de latence ou d'intermédiaire dans l'enregistrement.

https://www.production-expert.com/production-expert-1/audioroute-capture-system-audio-directly-into-your-daw-with-no-aggregate-device-required

Google translate du site du dev
"En quoi est-ce différent de BlackHole, Loopback ou VB-Cable ?

Quatre avantages. Une seule installation vous donne accès à un périphérique d'entrée virtuel et à un plugin pour votre DAW, contrairement à la plupart des outils qui n'en proposent qu'un seul. Vous ne payez qu'une seule fois. AudioRoute ne modifie pas le routage de votre sortie, quelle que soit la plateforme : votre monitoring reste donc fonctionnel. Pas besoin de configuration audio et MIDI sur Mac, ni de câble virtuel sous Windows, et aucune manipulation à répéter à chaque changement de configuration. De plus, vous pouvez enregistrer des applications spécifiques plutôt que l'ensemble de la machine, ce qu'un câble ne permet pas par nature."
  • J’aime
2 réactions
  • Arvital Audio
  • TC Hotrod